Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar maltese » Jeu 24 Sep 2015, 11:32

Mais qu’est-ce qu’un océan sinon une multitude de gouttes ?

8)
maltese
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 27 Sep 2015, 13:47

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 21 Oct 2015, 17:12

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Mer 21 Oct 2015, 17:19

Il en est plus a une connerie près le Benji de toute manière.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 21 Oct 2015, 17:33

Soit dit en passant, ce qu'il dit contient une partie de vrai. Je dis bien une partie car oui le Mufti était pote avec Hitler et oui ils se sont rencontrés plusieurs fois et Hitler l'avait même fait Aryen d'honneur en 1941.
Le truc qui m'a toujours interloqué, c'est qu'au départ, Hitler voulait virer les Juifs d'Allemagne et c'est même certains d'entre eux qui l'avaient demandés et qui avaient négociés tout ça.

L'Accord Haavara : Le rôle de la société sioniste Hanotea est quand même quelque chose à ne pas oublier dans cette histoire. Toute cette story fonctionnait bien (elle n'était d'ailleurs pas initiée par Hitler -qui en jouissait certes) jusqu'à l'invasion de la Pologne et là , c'est le drame. Donc oui Neta dit des conneries mais quand on gratte , on découvre des trucs qu'on avait pas appris ni au collège ni au lycée (pour ma part). Quand je pense que pas mal de gens croient que c'est suite à la WW2 que les Juifs sont partis en Israel...c'est quand même pas tout à fait vrai car l'idée existait bien avant. L'Organisation sioniste mondiale est créée en 1897 sous l'impulsion de Theodor Herzl.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Lun 02 Nov 2015, 16:25

logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Lun 02 Nov 2015, 16:59

Hum j'vais follow son instagram déjà, on sait jamais, des fois qu'il poste depuis sa salle de bain un de ces soirs :love:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Hannibal » Lun 02 Nov 2015, 17:08

vieux pervers!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar noname007 » Lun 02 Nov 2015, 19:49

La prochaine étape pour François : la duck face, la sparrowface, la fish gape, l'underboob, le backbutt ...
:mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar logan » Jeu 05 Nov 2015, 21:39

http://www.rtl.fr/actu/politique/j-ai-m ... 7780389537

"J'ai merdé"

"Son procès en incompétence, elle le met davantage sur le fait d'être "femme, beur et jeune", ce sont ses mots... "

Image
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Jeu 05 Nov 2015, 22:38

Le ministre de la justice luxembourgeois avait fait mieux à l'époque... se faire interviewer dans son bureau devant une étagère où trônait fièrement une édition de "la justice pour les nuls".

Enfin bref, peu importe, ce genre d'erreur est inadmissible tant celà constitue le béa-bas du droit du travail.

Après je m'étonne de constater aujourd'hui que tout le monde connaisse les modalités de renouvellement d'un cdd. Bref c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, même si ça n'excuse pas l'incompétence de celle qui veut réformer le code du travail. Et ça ça fait vachement peur, parce qu'on comprends que les réformes sont effectivement utilisées à des seules fins politique et qu'il n'y aucune reflexion de fond derrière tout ça.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Nov 2015, 22:46

Un ministre est juste là pour les médias... Techniquement, il ne fout rien à part souffrir de réunionite et s'agiter dans le cirque de la communication.

Il n'écrit pas ses discours, c'est un acteur qui récite un texte rédigé par un autre. Alors partir en impro sans souffleur, c'est chaud pour eux...

Bref, ceux qui bossent se situent bien en-dessous dans la hiérarchie et loin des micros et des caméras.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Jeu 05 Nov 2015, 22:50

Non mais qu'elle fasse une gaffe pourquoi pas (mais pour quelqu'un payé à ce niveau, savoir la base c'est quand même primordial) mais tomber dans la justification "ouais c'est parce que je suis une jeune femme beurre, je suis pas la pour faire jolie sur les photos" ouais...
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 05 Nov 2015, 22:52

Faut se rendre a l’évidence, la classe politique française actuelle est déconnectée de la réalité. Ils valent pas mieux que des tocards de la télé-réalité.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Ven 06 Nov 2015, 16:37

Mark Chopper a écrit:Bref, ceux qui bossent se situent bien en-dessous dans la hiérarchie et loin des micros et des caméras.

Les vrais dirigeants sont eux dessus des politiciens.
Et oui, ceux qui bossent vraiment sont TOUJOURS en dessous (gros cliché mais c'est souvent vrai). Dans le cinéma le scénariste c'est la base d'un film et pourtant, personne, même les cinéphiles, ne peuvent en citer de tête plus de 10. Et je prends large. Total HS mais je m'en branle.

Après faut pas oublier qu'à chaque métier ses connaissances. Le patron d'une entreprise ne fait et n'a pas à faire le même job que son employé et il est normal que les deux possèdent chacun leurs propres connaissances. L'employé ne sait pas gérer, le patron ne sait exécuter les taches de l'employé. Et ici, qui connait son job par coeur au point de ne jamais faire d'erreurs ? Qui ne se trompe jamais ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante