Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar helldude » Ven 06 Nov 2015, 17:47

Moi. :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Ven 06 Nov 2015, 20:18

Lui :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Dim 08 Nov 2015, 20:58

logan a écrit:http://www.rtl.fr/actu/politique/j-ai-merde-avoue-myriam-el-khomri-apres-son-couac-sur-les-renouvellements-de-cdd-7780389537

"J'ai merdé"

"Son procès en incompétence, elle le met davantage sur le fait d'être "femme, beur et jeune", ce sont ses mots... "

Image

Et vas-y que je continue de plus belle. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar noname007 » Dim 08 Nov 2015, 23:08

Et conne... :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 06 Déc 2015, 22:05

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 13 Déc 2015, 21:37

Voilà un mec qui se sert de l'humour pour dénoncer et comprendre sans prendre de haut ni juger ni se moquer et ne fait pas de leçon de morale bidon comme j'en vois partout sur le net.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Dim 13 Déc 2015, 21:43

Ouais je confirme, c'est un bon youtubeur, je me retrouve pas mal dans sa vision politique.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jed_Trigado » Dim 20 Déc 2015, 13:29

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... or=AL-155-

Un escroc notoire qui veut donner des leçons au FN, on aura tout vu. :eheh:
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Le topic Politique

Messagepar helldude » Dim 20 Déc 2015, 14:01

Déjà vu en 2002.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Dim 20 Déc 2015, 14:03

Comme quoi, quand tu veux renflouer les caisses, faut s'engager en politique..... Et après ils vont nous faire croire qu'ils bossent pour le bien du Pays..... :roll:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 18 Jan 2016, 22:37

Aucune honte à le dire. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Lun 18 Jan 2016, 22:52

Deux grands esprits qui se rencontrent.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mar 19 Jan 2016, 18:22

On dira ce qu'on veut sur Calais et les positions politiques des intervenants de la vidéo en attendant il y a gavé de vidéos sur le net du désastre et AUCUN média officiel n'en parle ou peu et en zappant ce que les migrants font. Putain heureusement que le net existe quand même. Beaucoup ne s'en rendent pas compte car c'est loin de chez eux, mais c'est l'enfer là bas.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mar 19 Jan 2016, 19:49

Je ne peux pas dire que c'est mon quotidien parce que je ne vis pas à Calais-même mais j'enseigne en LP à Calais.

Pêle-mêle :

Nos meilleurs élèves en BAC PRO ELEC sont afghans.
Dernière phrase marquante d'un "migrant" en cours de FLE la semaine dernière : donnez-nous encore du Français moi je veux écrire et parler bien le Français. J'aime le Français.
Ils sont moins absents en cours que les "Français de souche". Quasiment aucun problème de discipline.

J'ai été en couple qq semaines avec une femme de Saint-Omer qui est chargée dans un foyer pour jeunes migrants de décider s'ils sont ou non majeurs donc ce ne sont pas des situations qui me sont totalement inconnues.

Je prends le train quotidiennement avec des migrants.
Dans le train ils restent entre eux et essaient de ne pas déranger, de ne pas importuner les autres. Ils restent parfois debout pendant tout le voyage alors que des places sont libres.
J'ai emprunté une navette en bus, un dimanche à 21h entre les deux gares calaisiennes. J'étais entouré de migrants. Ils m'ont offert des madeleines.

Je me suis rendu au centre où se trouvent des élèves à Blériot-Plage en juin. Nous avons joué au cricket. C'est un moment que je n'oublierai pas.

J'aborde Les Lumières et le combat contre l'injustice en 1ère. Les copies parlent des migrants, non pas de l'injustice que peut constituer leur sort mais de la nécessité de s'en "débarasser" au plus vite.

Mes élèves "filles" ont pour la plupart une bombe lacrymo dans leur sac.

Ce serait mentir que de me dire en permanente sécurité dans les rues de Calais. Je n'ai pas de voiture je fais toutes mes visites de stage à pieds donc je côtoie les migrants. Si j'avais une fille et que je vivais à Calais je lui interdirais de sortir le soir.
Non pas à cause des migrants mais de la situation économique de cette ville, en général.
Dans les rues de Calais, ceux qui me font parfois vraiment peur, ce sont les Calaisiens. J'espère qu'ils n'incarnent pas la France, enfin pas la mienne. La leur, je leur en fais cadeau, quand je partirai, sans le moindre regret.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Lun 01 Fév 2016, 17:36

La controverse du jour sur un sondage de l'Ipsos

Je conchie autant que j"apprécie ce sondage. Je serais toujours choqué de l'interdiction française de dresser des statistiques ethniques et religieuses. Comme si ça n'avait pas d'importance et que ça ne servirait à rien pour faire un bilan sur les rapports sociaux. Une croyance n'est plus personnelle quand on nous l'impose à la naissance et pour de nombreux cathos et surtout musulmans/juifs , la religion n'est pas un choix au départ mais une obligation familiale. On ne demande pas l'avis aux enfants. La plupart des croyants pratiquants le sont plus par obligation et pour des raisons culturelles qu'autre chose. Mais ils l'avouent rarement. Et étant donné que l'Islam et le Judaïsme sont profondément attaché à un/des peuples bien précis, on peut se permettre soit de généraliser soit de faire une séparation en admettant tout de même la chose. Et dans un pays comme le nôtre, "ouvert" à tout et n'importe quoi, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas établir de telles stats alors que tous les pays le font. De mémoire, la Russie, les USA et cie ont le droit.

Et ils peuvent le faire chez nous. C'est d'ailleurs ces deux pays qui avaient conclus que dans nos prisons, il y avait une grande majorité de musulmans. Ca fait peur à cause des conclusions que pourraient en tirer certains mais ce n'est pas parce qu'une étude est dangereuse qu'il ne faut pas en parler et faire comme si de rien n'était.

Forcément ce genre de sondages ça peut choquer parce que dans les réponses, on trouve des critères religieux et j'aimerais savoir comment les gens savaient qu'ils se faisaient agressés ou insultés par des juifs ou musulmans ou cathos. Tous les blancs ne sont pas cathos. Mais pour les mecs d'origine arabe et maghrébine c'est déjà bien plus difficile de dire qu'ils ne sont pas tous musulmans....car chez eux, la religion est encore au pouvoir (pas partout mais presque ou comme si) alors que nous, ça fait un bail que la religion n'est plus enseignée , qu'elle n'est plus au pouvoir etc...on trouve bien plus d'athées que chez eux.

Sinon , rien à voir mais pour revenir sur Calais, la famille agressée est diabolisée de partout parce que le père et le fils côtoient des mouvements radicaux nationalistes (et pas nazis hein faut arrêter les extrapolations) mais c'est bien gentil tout ça sauf que les associations bien pensantes qui emmerdent les calaisiens sont financées par l'état et des trucs obscurs.... L'ancien président était un communiste et on retrouve tout un tas des trucs derrière le MRAP dont l'extrême gauche, des intérêts et l'assoc MIGREUROP :roll: et financé en partie avec l'argent public....tout ceci est très politique encore une fois, avec le NPA et cie. Ca me fait doucement rire. Les mecs s'unissent tous et sont tellement aidés financièrement que ça en devient gerbant. Des milliardaires derrière eux forcément les mecs dominent les médias et peuvent se lancer dans des campagnes hallucinantes contre ceux qui pensent différemment. Flippant. En fait, plus ça va plus je comprends pourquoi je ne vote pas et que je chie sur la démocratie qu'on nous vend dans laquelle je ne vois qu'une illusion et une arnaque totale. Tous à se différencier, à se faire la gueguerre pour des conneries de croyances religieuses, sociales, économiques et j'en passe.....

ENQUÊTE SUR LE SCANDALE DES SUBVENTIONS AUX ASSOCIATIONS

Quand je vois les différentes sectes ( Rotschild....) qu'il y a derrière cette assoc qui aide les migrants de Calais j'en saute de joie :

Le home office britannique dans la liste :shock:

Et qui finance les No borders qui foutent la merde ?

Cette façon de juger les autres ça me saoule énormément. Alors le mec est de droite ou d'extreme droite c'est un parasite qui n'a pas à être entendu et défendu. Cette "démocratie" du bon choix me fera toujours autant gerber. Genre le mec est d'extrême droite alors c'est bon finalement c'est pas grave....il l'a même cherché et fait partie des méchants :love: Et puis bon les gentils migrants et leurs défenseurs qui foutent un Nique la France sur une statue de De Gaulle , quelle intelligence. :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante