Perso que ce soit le fn au pouvoir, l'ump ou le ps je m'en cogne sévère. Et j'accepte totalement d'avoir tort. Je controle pas le monde, je controle pas l'opinion de millions de personnes et en aucun cas je ne crois avoir raison sur tout de mon côté. C'est pour ça que je serais toujours dans l'incapacité de juger des gens sur leurs votes car il n'y a UN profil mais des millions pour XXXX raisons. La plupart du temps ça nous dépasse, surtout la politique, mais les gens ont tout de même des avis bien arrêtés. Ca fait peur. C'est pas le jugement bête et hatif qui permet de parler aux gens et de tenter un dialogue pour, si on suit votre délire, les ramener dans le droit chemin. A leur chier dessus, vous ne ferez que les conforter dans leur soit disant radicalisation.
Et le coup des amis fantasmés ça fait peur aussi. J'habite Evry dans le 91 donc pour avoir que des potes blancs faut y aller quand même. Alors ouais j'ai pas de potes asiatiques (sauf inde) mais j'ai des potes congolais, sénégalais, algériens, marocains, indiens (peu) , j'ai des connaissances de partout, des chrétiens, des musulmans, des kairas, des toxicos, des cas soc au rsa depuis 10 ans, j'ai un pote gay , j'ai des potes rappeurs, des potes métalleux. Pour autant j'ai pas 1000 potes hein. Je parle surtout de connaissances et surtout, à mon gros avantage, je parle avec tout le monde, je refuse personne même les pires (mon pote néonazi par exemple). Si tu comptes sur mon facebook pour voir mes amis tu te trompes car dessus je n'ai que des gars du forum , mes amis d'enfance et famille.