Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Waylander » Jeu 19 Jan 2017, 18:59

:eheh: :eheh: :eheh: Une claque = violence. Putain. Les mecs vendent des armes en Afrique, les mecs fêtaient la mort de Kadhafi etc... Du lourd ces hypocrites de compét.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Jeu 19 Jan 2017, 19:10

Pas faux. Mais c'est pas une raison pour être aussi con qu'eux.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Jan 2017, 19:16

Ce qui surprend, c'est la vitesse avec laquelle le "gifleur" a été condamné.

J'ai zappé le moment où Judge Dredd (aka Dominique Perben semble-t-il) a été ministre de la justice.

Mais bon, il aurait dû être patient... Valls va se prendre une claque légale très bientôt : une claque électorale.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 19 Jan 2017, 19:20

lvri a écrit:Pas faux. Mais c'est pas une raison pour être aussi con qu'eux.

Alors attention , pour moi le mec est un blaireau (le gifleur) mais ce qui m'énerve c'est le discours de Valls , hypocrite à l'état pur et qui fait un rapprochement avec Dieudo alors que c'est HS total. Puis bon une petite baffe, c'est comme une tarte à la créme hein. Ca pèse quoi à côté d'armes vendues au Tiers-Monde ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 19 Jan 2017, 19:22

Waylander a écrit::eheh: :eheh: :eheh: Une claque = violence.

Attend on parle bien du mec qui disait suite a l'avis d'Alegas sur Orange Mécanique qu'un simple coup de klaxon était de la violence ? :eheh:
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 19 Jan 2017, 19:25

Ca date de 2013. Tu es balèze. Plus qu'Alegas. Quelle mémoire. J'ai relu un peu je trouve pas ce passage mais ouais pourquoi pas. En 3 ans j'ai évolué. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Jan 2017, 19:26

Waylander a écrit: J'ai relu un peu je trouve pas ce passage mais ouais pourquoi pas. En 3 ans j'ai évolué. :mrgreen:

Voilà et voilà, il suffit de demander :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 19 Jan 2017, 19:27

Mais il est où le passage du klaxon ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Jan 2017, 19:27

J'ai édité.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 19 Jan 2017, 19:28

Putain j'ai même pas envie de me relire. :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Jan 2017, 19:29

Je te quote :
Les taux de criminalité ça me parle pas. Je vois juste qu'autour de moi et dans le monde ça klaxonne de partout, ça insulte tout le monde, la violence attire l'oeil des hommes bien plus que la paix et l'amour ça c'est un fait. Le monde n'est peut-être pa plus violence mais il ne l'est pas moins. La violence n'a jamais été aussi bien distribuée
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 19 Jan 2017, 19:31

:eheh: :eheh: :eheh:
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 19 Jan 2017, 19:33

Ouais enfin là je suis clair, je dis pas que klaxonner c'est violent, je dis juste que ça favorise pas la paix et l'amour hein. 1 mec qui klaxonne x 150 000 avec un tas de mecs qui appuient pour un oui ou un non ça peut que provoquer du stress, d'ailleurs sur la route (et qui diras le contraire) les gens deviennent oufs. Ils sont pressés, stressés, ils gueulent et ils insultent pour des trucs bidons. Ouais ok c'est une forme de violence , pas physique certes, ça reste verbal avant tout mais ça me fait penser à hypertension en fait. Le speed de la vie, du trajet, ça te rend speed toi même et donc plus prompt à une forme de violence. Une claque c'est violent, mais de la part d'un mec qui parle dans un micro avec toute la véhémence d'un Hitler et qui pose un 49.3 en plus de contribuer à foutre la merde dans pleins de pays bon... Enfin sinon j'assume mes propos hein. :mrgreen: Je pense toujours que la violence n'a jamais été aussi bien distribuée que maintenant (ciné, youtube, médias, jeux vidéos et j'en passe).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Jan 2017, 19:37

Je pense toujours que la violence n'a jamais été aussi bien distribuée que maintenant (ciné, youtube, médias, jeux vidéos et j'en passe).

Et je maintiens que ça fait moins mal qu'un coup de hache en pleine gueule ou une balle dans le dos à la sortie du saloon :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 19 Jan 2017, 19:41

Ouais sauf que les coups de hache ça existe toujours mec. Et les tirs au flingue dans le dos aussi malheureusement. Et que dans certains pays le chiffre est même assez élevé notamment dans une ville du Mexique avec entre 1000 et 3000 morts par an je crois de mémoire. + les massacres en place publique dans certains pays d'Afrique où les adultes demandent à des gamins de bruler leurs potes (les vidéos sont sur youtube). Les meutres des cartel sont sur youtube aussi. Sans parler des centaines de viols en Allemagne avec l'arrivée des migrants il y a de ça un an ou deux je crois. Puis les attentats de ces dernières années. Alors ouais chez nous, une partie de l'Europe etc...on est plutot tranquilles mais ce n'est pas le cas de 85 % du monde qui vit dans la pauvreté, la guerre, la famine et donc forcément une explosion de la violence. Dans certains pays, tu sors pas la nuit, t'en a même pas le droit. :mrgreen: Donc monde moins violent, je pourrais y croire mais vu qu'aucune étude sérieuse sur le sujet n'existe et que c'est impossible de prouver la chose....
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante