Modérateur: padri18
Waylander a écrit:Un mec 100 % en phase avec tes idées je n'y croirais pas. Pour ça d'ailleurs que je vote pas, je crois à aucun parti, je serais jamais militant etc...
Criminale a écrit:Il a déjà perdu une énorme parti des membres du PS (un parti qui va se faire massacrer aux élections), Hamon fait partie des frondeurs, deja à la gauche de la gauche donc qu'il se rallie à JLM vu le nombre d'idées communes. De toute façon s'il continue seul ça va être un fiasco.
J'étais parti pour voter blanc mais j'arrive pas à me résigner à avoir Macron, Fillon ou Le Pen en président donc mon vote sera sans doute pour JLM.
Il n'a pas la capacité à avoir une majorité. Donc, il ne pourra jamais mettre en place ces idées.
Impossible à faire en un mois....
Je pensais qu'il y avait quand même une sorte de garde fou face aux référendum pour empêcher certaines choses qui pourraient être dangereuse (le référendum sur le retour de la peine de mort que voudrais lancer la grosse pouf pourrait voir le "oui" l'emporter).
Mark Chopper a écrit:En fait tout est prévu dans la Constitution actuelle pour qu'une personne mal intentionnée installe une Dictature (donc ceux qui vont voter Le Pen juste pour "essayer" en se disant que ça ne durera que 5 ans, ils rêvent)
lvri a écrit:Je pensais qu'il y avait quand même une sorte de garde fou face aux référendum pour empêcher certaines choses qui pourraient être dangereuse (le référendum sur le retour de la peine de mort que voudrais lancer la grosse pouf pourrait voir le "oui" l'emporter).
lvri a écrit:Mark Chopper a écrit:En fait tout est prévu dans la Constitution actuelle pour qu'une personne mal intentionnée installe une Dictature (donc ceux qui vont voter Le Pen juste pour "essayer" en se disant que ça ne durera que 5 ans, ils rêvent)
Et c'est bien flippant !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités