Non mais je déconne mec. Seulement si voter c'était si important et essentiel ce serait obligatoire or on me laises le choix et je ais le choix de ne pa voter.
Et je t'emmerde.
Secundo : je me fous royalement de la politique qu iest selon moi une des plus grosses arnaques de ce monde. Mieux nous faire croire à la "démocratie" alors qu'en réalité on en est très loin. La démocratie c'est lla Voix du peuple et non la Voie du peuple. Grosse différence.
Votr pour des tocards en costard qui touche 10x ce que je gagne en une vie et qui se permettent de dire haut et fort qu'il me comprenne, qu'ils savent ce que je ressens et qu'ils connaissent les solutions à mes problèmes désolé mais moi ça me fait rire. Tertio : si voter était vraiment l'Acte ultime pour se faire entendre on le saurait. Si demain perosnne ne va voter là on fera bouger les choses. Mais les gens votent et la majorité d'entre eux le font parce qu'on leur a dit de le faire, que c'était un devoir civique et bla bla bla. Rares sont ceux qui lisent vraiment les programmes et SURTOUT les comprennent. et on sait tous qu'un homme (ou une femme) a tendance à écouter le plu charismatique quand bien me^me ses idées sont à l'opossé des siennes. Le plus imposant, le plus malin le plus élégant tout ça contribue et influence le vote de 90% des gens. les idées sont en réalité très secondaires surtout quand on constate que TOUS les hommes politiques prétendants au Trône de fer veulent tous que les choses s’arrangent pur nous et font genre "on est ennemis" alors que le midi ils bouffent ensembles et on fumer des pets ensemble à l'école.
Voter, voter à quoi ça sert ? A se faire entendre mais mon vieux quand tu votes t'es enfermé derrière un rideau tout le monde s'en branle de ta tronche, un politique te croiserait dans la rue il daignerait même pas te dire bonjour si tu ressembles à un chinois ou à un rom... les élections c'est le truc qui fait croire au peuple qu'il a son mot à dire alors qu'au final, constate par toi même, il s'agit de voter, de trier et celui a le plus de voix gagne. Du pur hasard donc. Limite on mettait des papiers dans un grand vase et un connard y foutrait la main pour tirer un papier ce serait la même chose.
Dieu nous a donné le libre arbitre, la démocratie aussi donc j'ai le droit de choisir ma voie et de la défendre. Je ne vote pas et je ne voterai jamais. De toute façon aucun homme politique ne m'inspire confiance et aucun n'a des idées auxquelles j'adhère. d'ailleurs, on est soit disant en démocratie mais le vote blanc ne compte pas.

Pourtant, il exprime clairement quelque chose. Je ne vais donner ma voie à un mec sous prétexte qu’il faut voter. C'est une grosse bêtise et je soupçonne bien des gens à tomber dedans.