Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Kevinver » Dim 15 Avr 2012, 17:41

comICS-soon a écrit:Ah parce que l’abstention c'est tout comprendre ?? :roll: Et ça sert à quoi concrétement ? Non parce que s'abstenir c'est laisser le champ libre au choix des autres. Que tout ceux qui comme toi, moi et de nombreuses personnes qui se sentent abandonné par la classe politique décident de s'abstenir et tous ceux qui ont des avis bien tranchés gagneront et là tu pourras dire "oua putain c'est de la merde la France..." Tu préfères vivre avec le choix des autres ?

Je ne vais pas faire un choix par défaut.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Dim 15 Avr 2012, 17:46

Non mais le pire c'est que je suis sur la même longueur d'onde que toi quoi :eheh:
C'est juste que je me force de voter pour le "moins pire de tous" parce que je me dis que si je ne vote pas, ceux qui ne pensent qu'à ça tous les 5 ans vont choisir à ma place et l'idée que quelqu'un puisse rendre ma vie encore plus merdique qu'elle ne l'est aujourd'hui me fait vraiment chier. Si tous ceux qui pensent la même chose que toi s'abstiennent on laisse le chemin libre à tous mes vieux voisins aux pensées étriquées...

Enfin bref, la chose la plus importante à retenir c'est que je ne t'autorise pas à m'emmerder tocard ! :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Dim 15 Avr 2012, 17:56

Je tiens à dire que JE n'ai jamais donné le libre arbitre... je veux bien le prêter mais c'est tout :eheh:
Autrement je rejoins Waylander et pour résumer "élection piège à con".
Effectivement comment croire que ces énarques soient à même de comprendre notre quotidien ? De plus, comme ils ne sont tenus à aucun engagement par rapport à leurs promesses... Je n'ai jamais voté et je n'irais voter que lorsque les politiques seront obligés de rendre des comptes parce que le demain on rase gratis ça suffit
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 15 Avr 2012, 18:14

Surtout que depuis des lustres les dirigeants sont des structures tels que les banques. Il y a des lobby aussi qui influencent pas mal le monde et la politique de chaque pays. Sans oublier les traders, actionnaires etc...Tout cet argent détient le véritable pouvoir et nos hommes politiques ne sont que des pantins dans tout ce merdier. Les personnes les plus influentes personne ne les connait. Elles restent dans l'ombre mais certains noms ressortent toutefois comme Rothschild etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Dim 15 Avr 2012, 18:53

:super:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Dim 15 Avr 2012, 18:56

Même en politique je suis d'accord avec Way. :love: :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Dim 15 Avr 2012, 19:37

Moi je voterai sûrement blanc. Ce sera compté comme une abstention? Pas pour moi.
Tyseah

Messagepar zirko » Dim 15 Avr 2012, 19:44

Si tu vas voter mais que tu vote blanc, ce n'est pas considéré comme une abstention.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Dim 15 Avr 2012, 19:48

Bah putain ça va être un sacré taux de participation cette année ! :shock:

D'ailleurs question pour ceux qui s'abstiennent (c'est à dire tous les Bomiens à peu de choses près :mrgreen: ), si un candidat que vous ne voulez absolument pas voir passer (je ne dis pas Marine Le Pen je ne connais pas les intentions de tout le monde...) arrive au second tour, voterez vous pour faire barrage ou laisserez vous passer n'importe qui ?

Question sérieuse je précise
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Dim 15 Avr 2012, 19:52

zirko a écrit:Si tu vas voter mais que tu vote blanc, ce n'est pas considéré comme une abstention.

Ben il est pas reconnu je crois, donc en gros c'est comme si tu t'abstenais.
Tyseah

Messagepar bruce » Dim 15 Avr 2012, 19:54

comICS-soon a écrit: A moins que Mélanchon passe au second tour, on ne sait jamais...

Ce serai l'ideal

Jeff Buckley a écrit:bruce tu es sur la bonne voix. :mrgreen:

:mrgreen: j'lai toujours été
Et je revendique mon coté "Gauche" voir bien bien à Gauche :mrgreen:
Ceci dit, je voterai sans hésitation Hollande au 2nd tour car Mélanchon n'y sera pas, il ne faut pas rever
Et pis, seul le PS et donc Hollande peux faire barrage au Dictateur Sarkozy :mrgreen:
bruce
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Dim 15 Avr 2012, 20:13

Tyseah a écrit:
zirko a écrit:Si tu vas voter mais que tu vote blanc, ce n'est pas considéré comme une abstention.

Ben il est pas reconnu je crois, donc en gros c'est comme si tu t'abstenais.

Il sera même pas évoqué au contraire de l'abstention. D'ou le pourquoi je ne me déplacerais pas.

comICS-soon a écrit:Bah putain ça va être un sacré taux de participation cette année ! :shock:

D'ailleurs question pour ceux qui s'abstiennent (c'est à dire tous les Bomiens à peu de choses près :mrgreen: ), si un candidat que vous ne voulez absolument pas voir passer (je ne dis pas Marine Le Pen je ne connais pas les intentions de tout le monde...) arrive au second tour, voterez vous pour faire barrage ou laisserez vous passer n'importe qui ?

Question sérieuse je précise

Ca dépend qui est en face.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Dim 15 Avr 2012, 20:17

Pour ma part j'irai voter car c'est un devoir et nous avons la chance de pouvoir le faire en France.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar bruce » Dim 15 Avr 2012, 20:20

Moi c'est simple, je voterai pour n'importe qui à gauche pour faire barrage à la droite ou l'extreme droite
je serai meme pret à voter Philippe Poutoux ou Eva Jolie pour faire barrage à la droite :eheh: :eheh:
Toute manière, Marine Le Pen ou Sarko, au final, c'est kif kif. (provoc volontaire mais assumé)
bruce
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Dim 15 Avr 2012, 20:25

Le Pen, elle sera vraiment dangereuse pour la victoire quand son parti changera de nom.
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante