Modérateur: padri18
Scalp a écrit:Je vois pas trop en quoi voter est un devoir, quand on voit ce que les gars au pouvoir font depuis 30 ans avec notre argent, gauche, droite, centre, tous des connards, personne mérite mon vote
zirko a écrit:Scalp a écrit:Je vois pas trop en quoi voter est un devoir, quand on voit ce que les gars au pouvoir font depuis 30 ans avec notre argent, gauche, droite, centre, tous des connards, personne mérite mon vote
Dans ce cas la tu peux voter blanc
Après allez voter ou non c'est une question de point de vue. Pour ma part je préfère allez voter blanc que rester chez moi.
comICS-soon a écrit:Votez Mélanchon et je vous offre mes votes pour la coupe du monde BoM
Kevinver a écrit:Malheureusement, l'abstention est bien plus contestataire que le vote blanc qui n'est pas pris en compte du tout.
Eikichi Onizuka a écrit:Des personnes se battent, meurent dans certains pays pour avoir un droit si simple et ici en France on joue l'abstention ... Perso même si aucun n'est idéal il y en a certains qui se démarquent et comme comICS-soon je voterai pour le moins pire pour d'une part avoir le droit de dire ce que je pense après les résultats et par respect pour ce qui n'ont pas cette chance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités