lucifred a écrit:M'dame Bik a écrit:Arrète de t'enfoncer sevan a quoter au moins 10 min après toi....
allez un p'tit chmurtz et gigot !!!...
.... tu veux pas une pizza plutot ?
Modérateur: padri18
zack_ a écrit:[align=justify]Raou_L, le forum Band Of Movies n'est pas responsable des délires complètement irrévérencieux de certains membres qui vont manger des oranges devant la cellule de la prison en léchant les barreaux qu'Origins aura saignement touché la veille. Sous réserve de ce qui est permis par la loi applicable, nous n'avons en aucune manière la responsabilité et les moyens de vérifier toutes les conneries que nos membres écrivent sur ce forum plein de convivialité et d'amour. Je vous prie, Madame, de ne pas prendre en rigueur certains posts surtout les messages de bik, Fab, Lucifred, zack, zirko, Tyseah et les 199 autres membres du forum[/align]
zack_ a écrit:[align=justify]Raou_L, le forum Band Of Movies n'est pas responsable des délires complètement irrévérencieux de certains membres qui vont manger des oranges devant la cellule de la prison en léchant les barreaux qu'Origins aura saignement touché la veille. Sous réserve de ce qui est permis par la loi applicable, nous n'avons en aucune manière la responsabilité et les moyens de vérifier toutes les conneries que nos membres écrivent sur ce forum plein de convivialité et d'amour. Je vous prie, Madame, de ne pas prendre en rigueur certains posts surtout les messages de bik, Fab, Lucifred, zack, zirko, Tyseah et les 199 autres membres du forum![]()
Cordialement
L'administrateur secret[/align]
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Raou_L a écrit:zack_ a écrit:[align=justify]Raou_L, le forum Band Of Movies n'est pas responsable des délires complètement irrévérencieux de certains membres qui vont manger des oranges devant la cellule de la prison en léchant les barreaux qu'Origins aura saignement touché la veille. Sous réserve de ce qui est permis par la loi applicable, nous n'avons en aucune manière la responsabilité et les moyens de vérifier toutes les conneries que nos membres écrivent sur ce forum plein de convivialité et d'amour. Je vous prie, Madame, de ne pas prendre en rigueur certains posts surtout les messages de bik, Fab, Lucifred, zack, zirko, Tyseah et les 199 autres membres du forum![]()
Cordialement
L'administrateur secret[/align]
----------------------------------------------------------
Monsieur,
Ne vous inquiétez point je saurai en temps et en heures me défaire de ces petits sauvageons.
Après tout, ce ne sont que de sympathiques énergumènes gonflés (c'est le cas de le dire...) par une puberté inachevée parfois et sans doute amplifiée par le printemps approchant...
Cordialement
Raou_L
PS : en revanche supprimez leur les oranges, la vitamine C n'est pas arrangeante dans ce contexte...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ramirez et 10 invités