Bik a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:moi j'aime bien
Bah c'est normal, ca correspond à ton age
T'as raison Papy !

Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: tu sais on repasse pas tous les jours sur ce topic pour regarder
Si moi depuis qu'Origins à mis sa photo je la regarde tout les jours
Ce qui me fait rire c'est les critiques de la photos d'origins alors qu'a début sans la voir tout le monde la trouvé cassante donc super sympa sans prise de tete... faut savoir!
Allez on s'gratte de la photo et on continue à vivre nos délires sur le forum
zack_ a écrit:Moi je critique pas j'en redemande
et puis meme pas je m'en tape je suis content d'avoir mis un visage sur certains pseudo mais l'essentiel est de partager des délires, des news, nos passions ensembles...
...jusqu'à des fois finir en live sur des tournages comme j'ai eu le cas avec Codydeme ou le jour de l'an avec Bik (et Birdy le lacheur) qui reste pour moi des grands moments
Sportback a écrit:Soyons ZEN les ami(e)s !![]()
Ce n'est pas à cause d'une photo qu'on va se taper dessus ....![]()
Y'a de l'humour Rose, de l'humour Humour et de l'humour Noir !!![]()
C'est la vie, il faut de tout pour faire un monde !!![]()
Origins, tu vois ce Forum est très masculin, tu connais l'humour des hommes ?![]()
En +, laisse leur le temps de se remettre de leurs émotions !Pour eux, c'est cool que des jolies comme nous soyons dans un Forum à 80 % masculin (si mes calculs sont bon
!)
Allez Peace and Kiss pour tout le monde !
birdy a écrit:Moi je suis de l'avis de zack, de pouvoir mettre un visage au lieu d'avoir un avatar en tête (même si certains, on aurait préféré l'avatar). C'est toujours plaisant et connaitre aussi physiquement la personne. Après il faut assumer son choix de la mettre ou de ne pas la mettre sur un forum. Aussi, c'est un choix d'assumer son physique et de le montrer aux inconnus et aux amis du forum (
)
Kevinver a écrit:J'aime vivre dangereusement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités