Bien joué la casquette ASSE pour notre vert Bik
Modérateur: padri18
Origins a écrit:Sous prétexte qu'une fille met une photo d'elle prise en" été," il faut qu'elle se fasse OBLIGATOIREMENT critiquer : "elle donne de lespoir a tous les ados en rute"
Mais ce que je me demande pourquoi quand une fille poste ses photos, de suite on lui donne une image à connotation péjorative ???
Et pourquoi quand un mec, lui poste ses photos, on ne lui dit rien ????????
La critique est trop facile, c'est vrai c'est tellement facile de porter un jugement sur la personnalité d'une personne par le biais d'une photo..
Solodzo a écrit:Origins a écrit:Sous prétexte qu'une fille met une photo d'elle prise en" été," il faut qu'elle se fasse OBLIGATOIREMENT critiquer : "elle donne de lespoir a tous les ados en rute"
Mais ce que je me demande pourquoi quand une fille poste ses photos, de suite on lui donne une image à connotation péjorative ???
Et pourquoi quand un mec, lui poste ses photos, on ne lui dit rien ????????
La critique est trop facile, c'est vrai c'est tellement facile de porter un jugement sur la personnalité d'une personne par le biais d'une photo..
Oui et bien moi je trouve un peu trop facile d'arriver ici de minauder et de poster je ne sais combien de photos dès tes premiers messages juste histoire d'avoir des compliments de l'auditoire masculin et après se plaindre que certain n'ont pas participé à ton petit jeu.
Et puis la rhétorique du "on critique toujours les femmes et pas les hommes" c'est éculé depuis au moins 1 siècle.
helldude™ a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:j'allucine
au point d'en oublier le h eikichi sur l'ortographe ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités