Eikichi Onizuka a écrit:calme solodzo sinon on part encore pour 3 pages de HS![]()
Ouais j'arrive après la bataille, mais quand j'ai envi de dire un truc je le dis, sauf si zack m'envoie encore un MP, me disant que je vais trop loin.
Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:calme solodzo sinon on part encore pour 3 pages de HS![]()
Solodzo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:calme solodzo sinon on part encore pour 3 pages de HS![]()
Ouais j'arrive après la bataille, mais quand j'ai envi de dire un truc je le dis, sauf si zack m'envoie encore un MP, me disant que je vais trop loin.
Origins a écrit:Fuir est bien le mot
c'est trop facile de juger sans connaitre la personne
mais évidemment tu peux pas me connaitre car je t'en donne absolument pas l'occasion .Et d'ailleur je t'en donnerai pas l'occasion![]()
![]()
![]()
![]()
si javais eté grosse et laide tu m'aurais pris la tete comme ça ????????, le corp n'est qu"une enveloppe charnelle, rien de plus,
Une enveloppe qui va vieillir et mourrir.Voila le cycle de la vie, je vois pas pourquoi je ne me mettrai pas en valeur pendant que je le peux
encore.
avant jetais critiquée car je ne marrangé pas et javais rien pour moi.
j'ai un cœur, j'ai de l'amour a donner a mes amis et des choses a partager..
maintenant que je suis épanouie et bien dans ma tete prière de me laisser en paix
merci
Bik a écrit:Solodzo a écrit:Origins a écrit:Sous prétexte qu'une fille met une photo d'elle prise en" été," il faut qu'elle se fasse OBLIGATOIREMENT critiquer : "elle donne de lespoir a tous les ados en rute"
Mais ce que je me demande pourquoi quand une fille poste ses photos, de suite on lui donne une image à connotation péjorative ???
Et pourquoi quand un mec, lui poste ses photos, on ne lui dit rien ????????
La critique est trop facile, c'est vrai c'est tellement facile de porter un jugement sur la personnalité d'une personne par le biais d'une photo..
Oui et bien moi je trouve un peu trop facile d'arriver ici de minauder et de poster je ne sais combien de photos dès tes premiers messages juste histoire d'avoir des compliments de l'auditoire masculin et après se plaindre que certain n'ont pas participé à ton petit jeu.
Et puis la rhétorique du "on critique toujours les femmes et pas les hommes" c'est éculé depuis au moins 1 siècle.
Entierement d'accord, c'est ce que je disai hier .... Allez je file au kiné
Origins a écrit:
si javais eté grosse et laide tu m'aurais pris la tete comme ça ????????, le corp n'est qu"une enveloppe charnelle, rien de plus,
Une enveloppe qui va vieillir et mourrir.Voila le cycle de la vie, je vois pas pourquoi je ne me mettrai pas en valeur pendant que je le peux
Bik a écrit:Origins a écrit:
Ca va les chevilles
sympas74 a écrit:bon arrétez, sinon ça va plus en finir !![]()
elle est narcisique, c'est son blême et passons à autre chose, comme connaitre la frimouse de aya et d'avoir les adresses des nanas célibataires !![]()
au fait seb, c'est quoi le phone et l'adresse d'élise 20 ans...![]()
Origins a écrit:Bik a écrit:Origins a écrit:
Ca va les chevilles
bon bon , javoue jai tendance a avoir des bourlet sur les coté du ventre![]()
![]()
![]()
Bik a écrit:Origins a écrit:Bik a écrit:Origins a écrit:
Ca va les chevilles
bon bon , javoue jai tendance a avoir des bourlet sur les coté du ventre![]()
![]()
![]()
Bah voila c'est un bon début .... Tu as mangé trop de meringue peut etre ?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Les bonnes choses quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités