Trombinoscope du forum

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Riton » Mer 12 Mar 2008, 19:00

Fais des cours du soir de cuisine, ça doit se trouver :wink:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Origins » Mer 12 Mar 2008, 19:03

Il fut un temps je voulais etre professeur de cuisine mais jai vite abandonné vu comment les places sont cheres...
Origins
Jedi
Jedi

Messagepar Tyseah » Mer 12 Mar 2008, 19:03

Quand on montre rien on gueule, quand on montre trop on gueule. Z'êtes difficiles vous. Limite je vais faire comme ceux qui postent pas leurs photos, au moins on les fait moins chier. :?

Si elle aime poster des photos d'elle, tant mieux, elle est mignonne, elle fait ce qu'elle veut. J'ai l'impression de lire des posts de vieux grincheux et jaloux...On est au 21ème siècle nom de Dieu...Et pis si vous aimez pas, vous le dites une seule fois, pas besoin d'en remettre une couche à chaque fois.

'Fin bon...Moi ça me dépasse.
Tyseah

Messagepar Origins » Mer 12 Mar 2008, 19:04

Tyseah a écrit:Quand on montre rien on gueule, quand on montre trop on gueule. Z'êtes difficiles vous. Limite je vais faire comme ceux qui postent pas leurs photos, au moins on les fait moins chier. :?

Si elle aime poster des photos d'elle, tant mieux, elle est mignonne, elle fait ce qu'elle veut. J'ai l'impression de lire des posts de vieux grincheux et jaloux...On est au 21ème siècle nom de Dieu...Et pis si vous aimez pas, vous le dites une seule fois, pas besoin d'en remettre une couche à chaque fois.

Tinquiete pas , c'est correct jai décidé de passer outre!

Mais merci de prendre ma défense!
tu es gentil, c'est appréciable
Origins
Jedi
Jedi

Messagepar Bik » Mer 12 Mar 2008, 19:07

Tyseah a écrit:Quand on montre rien on gueule, quand on montre trop on gueule. Z'êtes difficiles vous. Limite je vais faire comme ceux qui postent pas leurs photos, au moins on les fait moins chier. :?

:sodo: ?? :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Mer 12 Mar 2008, 19:08

Origins a écrit:
Bik a écrit:
Origins a écrit:
Bik a écrit:
Origins a écrit:
si javais eté grosse et laide tu m'aurais pris la tete comme ça ????????, le corp n'est qu"une enveloppe charnelle, rien de plus,

Une enveloppe qui va vieillir et mourrir.Voila le cycle de la vie, je vois pas pourquoi je ne me mettrai pas en valeur pendant que je le peux

Ca va les chevilles :lol:

bon bon , javoue jai tendance a avoir des bourlet sur les coté du ventre :evil: :evil: :evil: :evil:

Bah voila c'est un bon début .... Tu as mangé trop de meringue peut etre ? :lol:

Jai un penchant sur la tartiflette, la raclette, le saucisson ;les chips, le coca,le chocolat, .... :( lol

j'ai faim la

Comme moi, sauf les chips : ca me donne des hauts le coeur :x :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 12 Mar 2008, 19:10

y'a un topic pour ça :x
roh l'autre qui fait son modo :lol:
je déconne hein ! :)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Riton » Mer 12 Mar 2008, 19:13

Bik a écrit:
Origins a écrit:
Bik a écrit:
Origins a écrit:
Bik a écrit:
Origins a écrit:
si javais eté grosse et laide tu m'aurais pris la tete comme ça ????????, le corp n'est qu"une enveloppe charnelle, rien de plus,

Une enveloppe qui va vieillir et mourrir.Voila le cycle de la vie, je vois pas pourquoi je ne me mettrai pas en valeur pendant que je le peux

Ca va les chevilles :lol:

bon bon , javoue jai tendance a avoir des bourlet sur les coté du ventre :evil: :evil: :evil: :evil:

Bah voila c'est un bon début .... Tu as mangé trop de meringue peut etre ? :lol:

Jai un penchant sur la tartiflette, la raclette, le saucisson ;les chips, le coca,le chocolat, .... :( lol

j'ai faim la

Comme moi, sauf les chips : ca me donne des hauts le coeur :x :wink:

Pauvre tit Biket :(

:eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Tyseah » Mer 12 Mar 2008, 19:30

Bik a écrit:

:sodo: ?? :lol:

Ce soir même heure même endroit. 8) :lol:
Tyseah

Messagepar Kevinver » Mer 12 Mar 2008, 19:38

Eikichi Onizuka a écrit:calme solodzo sinon on part encore pour 3 pages de HS :lol: :wink:

Bien vu :super:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Solodzo » Mer 12 Mar 2008, 19:56

Kevinver a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:calme solodzo sinon on part encore pour 3 pages de HS :lol: :wink:

Je ne suis pas sûr que j'y sois pour grand chose.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 12 Mar 2008, 19:58

Solodzo a écrit:
Kevinver a écrit:

Je ne suis pas sûr que j'y sois pour grand chose.

t'inquiètes c'est pas contre toi spécialement mais vu comment le HS fuse en ce moment sur ce topic, je me dis que un peu de tension ne ferais que l'amplifier :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar sympas74 » Mer 12 Mar 2008, 19:59

moi j'ai décider de zapper certaines personnes comme vont certainement le faire kevinver et sevan_verneuneuil :twisted:
sympas74
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mer 12 Mar 2008, 20:01

Si on changeait de sujet ?

Image

8)
Tyseah

Messagepar @nge » Mer 12 Mar 2008, 20:04

Solodzo à juste donné son avis comme moi hier au soir et Bik, pour ma part je n'ai rien de plus à dire aussi sur le sujet et encore moins à régler par Mp.
_________________________Image@nge Image

Image
@nge
Batman
Batman

PrécédenteSuivante