Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Tyseah a écrit:Quand on montre rien on gueule, quand on montre trop on gueule. Z'êtes difficiles vous. Limite je vais faire comme ceux qui postent pas leurs photos, au moins on les fait moins chier.![]()
Si elle aime poster des photos d'elle, tant mieux, elle est mignonne, elle fait ce qu'elle veut. J'ai l'impression de lire des posts de vieux grincheux et jaloux...On est au 21ème siècle nom de Dieu...Et pis si vous aimez pas, vous le dites une seule fois, pas besoin d'en remettre une couche à chaque fois.
'Fin bon...Moi ça me dépasse.
Tyseah a écrit:Quand on montre rien on gueule, quand on montre trop on gueule. Z'êtes difficiles vous. Limite je vais faire comme ceux qui postent pas leurs photos, au moins on les fait moins chier.![]()
Si elle aime poster des photos d'elle, tant mieux, elle est mignonne, elle fait ce qu'elle veut. J'ai l'impression de lire des posts de vieux grincheux et jaloux...On est au 21ème siècle nom de Dieu...Et pis si vous aimez pas, vous le dites une seule fois, pas besoin d'en remettre une couche à chaque fois.
Origins a écrit:Bik a écrit:Origins a écrit:Bik a écrit:Origins a écrit:
si javais eté grosse et laide tu m'aurais pris la tete comme ça ????????, le corp n'est qu"une enveloppe charnelle, rien de plus,
Une enveloppe qui va vieillir et mourrir.Voila le cycle de la vie, je vois pas pourquoi je ne me mettrai pas en valeur pendant que je le peux
Ca va les chevilles
bon bon , javoue jai tendance a avoir des bourlet sur les coté du ventre![]()
![]()
![]()
Bah voila c'est un bon début .... Tu as mangé trop de meringue peut etre ?
Jai un penchant sur la tartiflette, la raclette, le saucisson ;les chips, le coca,le chocolat, ....![]()
![]()
j'ai faim la
Bik a écrit:Origins a écrit:Bik a écrit:Origins a écrit:Bik a écrit:Origins a écrit:
si javais eté grosse et laide tu m'aurais pris la tete comme ça ????????, le corp n'est qu"une enveloppe charnelle, rien de plus,
Une enveloppe qui va vieillir et mourrir.Voila le cycle de la vie, je vois pas pourquoi je ne me mettrai pas en valeur pendant que je le peux
Ca va les chevilles
bon bon , javoue jai tendance a avoir des bourlet sur les coté du ventre![]()
![]()
![]()
Bah voila c'est un bon début .... Tu as mangé trop de meringue peut etre ?
Jai un penchant sur la tartiflette, la raclette, le saucisson ;les chips, le coca,le chocolat, ....![]()
![]()
j'ai faim la
Comme moi, sauf les chips : ca me donne des hauts le coeur![]()
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit:Tyseah a écrit:Quand on montre rien on gueule, quand on montre trop on gueule. Z'êtes difficiles vous. Limite je vais faire comme ceux qui postent pas leurs photos, au moins on les fait moins chier.![]()
Kevinver a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:calme solodzo sinon on part encore pour 3 pages de HS![]()
Bien vu
Solodzo a écrit:Kevinver a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:calme solodzo sinon on part encore pour 3 pages de HS![]()
Bien vu
Je ne suis pas sûr que j'y sois pour grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités