Modérateur: padri18
@nge a écrit:C'est quoi cette petite vanne 1/2 tu m'as habituée à mieux.........Ah ben non!
Solodzo a écrit:@nge a écrit:C'est quoi cette petite vanne 1/2 tu m'as habituée à mieux.........Ah ben non!
Tu ne disais pas ça il n'y a pas si longtemps.![]()
Et j'ai déjà dit que j'avais un physique ingrat, c'est vraiment pas beau de s'acharner.
ca aurait pas été pire en meme temps@nge a écrit:M'dame Bik a écrit:@nge a écrit:ça m'apprendra à faire voir mes pieds
Je ne parlais pas des tiens ange, mais ceux de la dame qui fait des choses salasses!
J'ai eu le temps de voir ce vernis horrible avant de changer vite de page rouge de honteje dis que ça m'apprendra, car je trouve étonnant à quel point le moindre détail insignifiant est tourné à la bagatelle par les mâles de ce fofo
![]()
J'ai juste fait voir mes pieds imagine si c'était mon cul ?!?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Solodzo a écrit:@nge a écrit:Solodzo a écrit:@nge a écrit:Solodzo a écrit:@nge a écrit:C'est quoi cette petite vanne 1/2 tu m'as habituée à mieux.........Ah ben non!
Tu ne disais pas ça il n'y a pas si longtemps.![]()
Et j'ai déjà dit que j'avais un physique ingrat, c'est vraiment pas beau de s'acharner.
J'y crois remet toi je saluai ta critique pas ta repartie, et qui dis que tu as un physique ingrat que je lui casse la gueule?
Bah c'est moi qui le dit. J'ai toujours voulu me faire corriger par une femme.
Solomaso je ne te ferais pas ce plaisir.
Tu préférerais surement me faire des caresses..... avec les pieds.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités