lucifred a écrit:Bik a écrit:Ah je viens de voir ca, désolé, mon msn était etteint
oui j'ai vu mais les mess différés ça marche aussi.....la preuve....
Vous faites des cams aussi ? Bande de cochons !

Modérateur: padri18
lucifred a écrit:no soucy !!
sympas74 a écrit:lucifred a écrit:no soucy !!
c'est pour moi ou pas...![]()
ps si tu n'a plus les logos d'origines, ou si pénibles pour des raisons de coups financiers fait comme tu veux, mais sinon je prendrais volontier un sweat xl en logo d'origine qui me plaise bien ( sur le tee shirt c'est parfait ) plus petit ça fait limite ridicule à mon avis !
il a fumer le zack !
lucifred a écrit:sympas74 a écrit:lucifred a écrit:no soucy !!
c'est pour moi ou pas...![]()
ps si tu n'a plus les logos d'origines, ou si pénibles pour des raisons de coups financiers fait comme tu veux, mais sinon je prendrais volontier un sweat xl en logo d'origine qui me plaise bien ( sur le tee shirt c'est parfait ) plus petit ça fait limite ridicule à mon avis !
il a fumer le zack !
j'ai bien pris en compte mon cher sympa....toi ton sweat tu le veux comme l'original...le modèle présenté par zack .....le modif a été fait pour sa femme et je pense que c'est ainsi trompeur car le vêtement est petit aussi...mais n'entamons pas une polémique sur la taille du logo il est trop tard pour ça....et tout le monde sait que c'est pas les plus gros logos qui rendent le mieux.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités