Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:C'est Thierry Beccaro et il presente Motus. Obu a un rôle clé dans l'émission : c'est la boule noire.
zack_ a écrit::llol: Beccaro... on peut faire mieux
Tu nous dira quand l'émission passera qu'on te regarde tourner les boules... Mo-Mo-Motus...
sevran est tombé pour moins que çaChacha a écrit:zack_ a écrit::llol: Beccaro... on peut faire mieux
Tu nous dira quand l'émission passera qu'on te regarde tourner les boules... Mo-Mo-Motus...
tu voulais dire : "qu'on te regarde tâter les boules, et même de la boule de noir peut être"
sevan_verneuneuil a écrit:On sait tous fait niquer
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités