Eikichi Onizuka a écrit:Et dire qu'elle va avoir 24 ans
Qui ça ?
Modérateur: padri18
doowy a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Et dire qu'elle va avoir 24 ans
Qui ça ?
BenderIsBack a écrit:doowy a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Et dire qu'elle va avoir 24 ans
Qui ça ?
j'peux pas dire ils parlent qu'entre eux depuis plusieurs jours !
doowy a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:doowy a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Et dire qu'elle va avoir 24 ans
Qui ça ?
Scarlett Johansson
ou Clara Morgan
doowy a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:compare pas une pute à une actrice quand même
Clara reste une actrice quand même
Eikichi Onizuka a écrit:doowy a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:compare pas une pute à une actrice quand même
moi je dis se faire payer pour baiser ça se rapproche de la prostiputation (oui je sais ce mot n'existe pas)
BenderIsBack a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:doowy a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:compare pas une pute à une actrice quand même
moi je dis se faire payer pour baiser ça se rapproche de la prostiputation (oui je sais ce mot n'existe pas)
si ça COUAK comme un canard, que ça sent comme un canard et que ça ressemble à un canard, c'est pas parce que tu rajoutes une caméra que ça n'est plus un canard !
BenderIsBack a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:doowy a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:compare pas une pute à une actrice quand même
si ça COUAK comme un canard, que ça sent comme un canard et que ça ressemble à un canard, c'est pas parce que tu rajoutes une caméra que ça n'est plus un canard !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités