nicofromtheblock a écrit:Tu m'as l'air bien conservé pour un vieux de 40 ans !
On pourrait presque croire que tu n'en as que 35

Bientôt on va nous sortir qu'on se pique au formol

Modérateur: padri18
nicofromtheblock a écrit:Tu m'as l'air bien conservé pour un vieux de 40 ans !
On pourrait presque croire que tu n'en as que 35
Diabolik67 a écrit:A la demande générale (enfin surtout celle de Zack.....il a peu être envie de) je vais donc vous montrer ma tronche......soyez pas trop vache dans vos commentaires merci
![]()
Celle ci date de l'été dernier.....
Riton a écrit:Diabolik67 a écrit:A la demande générale (enfin surtout celle de Zack.....il a peu être envie de) je vais donc vous montrer ma tronche......soyez pas trop vache dans vos commentaires merci
![]()
On te rajoute un bouc, et tu ressemble a Zack en fait
Christine83 a écrit:Riton a écrit:Diabolik67 a écrit:A la demande générale (enfin surtout celle de Zack.....il a peu être envie de) je vais donc vous montrer ma tronche......soyez pas trop vache dans vos commentaires merci
![]()
Pour l'odeur ?![]()
Riton a écrit:Diabolik67 a écrit:A la demande générale (enfin surtout celle de Zack.....il a peu être envie de) je vais donc vous montrer ma tronche......soyez pas trop vache dans vos commentaires merci
![]()
Diabolik67 a écrit:Riton a écrit:Diabolik67 a écrit:A la demande générale (enfin surtout celle de Zack.....il a peu être envie de) je vais donc vous montrer ma tronche......soyez pas trop vache dans vos commentaires merci
![]()
C'te honte
Christine83 a écrit:Diabolik67 a écrit:Riton a écrit:Diabolik67 a écrit:A la demande générale (enfin surtout celle de Zack.....il a peu être envie de) je vais donc vous montrer ma tronche......soyez pas trop vache dans vos commentaires merci
![]()
C'te honte
![]()
![]()
![]()
Bé koi ? il est mimi Zack !!
Diabolik67 a écrit:zack_ a écrit:
Cool c'est génial de mettre une tete sur un pseudoOn s'imagine pas la tete des gens! surtout pour Christine
![]()
Pour Christine, c'est pas une tête que je met sur son pseudo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités