lucifred a écrit:because.....Yes he can !!!!!......
Sauf qye : y peut pas arrêter de soutenir l'état qui colonise la Palestine y peut pas arrêter que les USA soient contrôlés par les lobbies en tout genre y peut pas arrêter de ricaner bêtement et faire le con à la télé pendant que plein d'américains perdent leurs emplois y peut pas arrêter de trouver un moyen pour comment faire la guerre au prochain pays y peut pas y peut pas y peut pas y peut pas y peut pas
J'ai tendance à fuir les appareils photos, mais avec tous ces miroirs, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le con. Bon, ça ne se voit pas, mais je l'ai prise à Tokyo, Shibuya, près d'une sortie de métro :
Heatmann a écrit:avec les ton vert et les lunette , la nuit , ca fait tres matix
Tu viens de percer le mystère de ma haine de ce film
J'ai toujours aimé les lunettes noires et les longs manteaux noirs et depuis 1999, je ne compte plus les : "Ah toi, tu es un fan de Matrix !" Surtout les collégiens/lycéens que je devais côtoyer quand j'étais pion pour payer mes études.
Ou alors je cache mon jeu et je suis 100 % next gen.
Oh tu sais les relations SM avec cuir ça me dérange pas non plus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ho tu sais, à 4.000m et à 250km/h, t'oublies la queue du moniteur entre tes fesses, y'a plus rien qui existe à part toi et l'absolu. Et la terre en bas, loin, juste