Trombinoscope du forum

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Trombinoscope du forum

Messagepar Spike/William » Jeu 31 Mai 2012, 21:15

Jeff Buckley a écrit:Ouais ba ça me dérange pas de faire plus jeune que mon âge (ou de ressembler à une nana). Ca me dérangeait plus jeune, plus maintenant. Pis j'ai un cerveau qui compense tout.
Spike il ressemble un peu à PH Mathieu.
C'est quoi une gueule de porte-bonheur ?

On m'a déjà dit que jlui ressemblait à Polo, surtout quand je faisais mes entrainement tennis avec ma casquette à l'envers. :mrgreen: Si je pouvais avoir son jeu ça m'arrangerait aussi :eheh:
Sinon la toph je faisais une tête de con pour me marrer. Y'en a d'autres plus sérieuses quand même.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 31 Mai 2012, 21:33

Il a assuré today. Toi aussi tu assures. :love:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Spike/William » Jeu 31 Mai 2012, 21:50

Il m'a fait stressé comme jamais ce con. Le pire c'est que Isner je peux pas le voir. Les mecs de plus de 2m qui savent que servir et retourner je les supporte pas. Le tennis moderne devient insupportable. Plus de service/volley, plus de revers une main, des joueurs 5 metres derriere leur ligne de fond de court qui peuvent plus rentrer dans le court. Federer est un dinosaure face à ses joueurs sans jeu. C'est à qui frappera le plus fort, une vision du tennis que je n'aime pas.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar zack_ » Jeu 31 Mai 2012, 22:08

Spike tu as jouer sur les contrastes, sur des réglages pour rendre ta photo si...pro. Elle fait vraiment affiche de série. Comment tu as fait?

Image
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 31 Mai 2012, 22:43

Spike/William a écrit:Il m'a fait stressé comme jamais ce con. Le pire c'est que Isner je peux pas le voir. Les mecs de plus de 2m qui savent que servir et retourner je les supporte pas. Le tennis moderne devient insupportable. Plus de service/volley, plus de revers une main, des joueurs 5 metres derriere leur ligne de fond de court qui peuvent plus rentrer dans le court. Federer est un dinosaure face à ses joueurs sans jeu. C'est à qui frappera le plus fort, une vision du tennis que je n'aime pas.

Les boules quand on se dit que c'est ce genre de bourrin qui nous a éliminés de la Coupe Davis. Content qu'un français le balaie sur le terre battue, là où il nous avait fait mordre la poussiere. David a vaincu Goliath et il l'a fait en variant son jeu pour le faire plier à petit feu mais quelle patience et quel panache ! la tronche d'Isner à la fin on aurait dit un zombie. Polo a fait le come back dont on pouvait rêver pour lui et il le mérite. Maintenant faut faire sauter Del Potro : dans le genre bourrin... :super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Spike/William » Jeu 31 Mai 2012, 23:25

zack_ a écrit:Spike tu as jouer sur les contrastes, sur des réglages pour rendre ta photo si...pro. Elle fait vraiment affiche de série. Comment tu as fait?

Image

:eheh:

En fait c'est le photographe pro de mon école qui a fait la photo et les retouches. Sinon pour le rendu de brillance + grain de peau cinéma actuel c'est mon propre boulot de maquilleur.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Spike/William » Jeu 31 Mai 2012, 23:27

Jeff Buckley a écrit:
Spike/William a écrit:Il m'a fait stressé comme jamais ce con. Le pire c'est que Isner je peux pas le voir. Les mecs de plus de 2m qui savent que servir et retourner je les supporte pas. Le tennis moderne devient insupportable. Plus de service/volley, plus de revers une main, des joueurs 5 metres derriere leur ligne de fond de court qui peuvent plus rentrer dans le court. Federer est un dinosaure face à ses joueurs sans jeu. C'est à qui frappera le plus fort, une vision du tennis que je n'aime pas.

Les boules quand on se dit que c'est ce genre de bourrin qui nous a éliminés de la Coupe Davis. Content qu'un français le balaie sur le terre battue, là où il nous avait fait mordre la poussiere. David a vaincu Goliath et il l'a fait en variant son jeu pour le faire plier à petit feu mais quelle patience et quel panache ! la tronche d'Isner à la fin on aurait dit un zombie. Polo a fait le come back dont on pouvait rêver pour lui et il le mérite. Maintenant faut faire sauter Del Potro : dans le genre bourrin... :super:

Vu son match d'aujourd'hui à mon avis il va en chier Polo :? Moi tant que Nadal et Djoko se font sortir avant la finale ça me va.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Tyseah » Jeu 31 Mai 2012, 23:29

Faut le sortir Nadal, je commence à en avoir marre de me faire insulter. :eheh:
Tyseah

Messagepar Jeff Buckley » Ven 01 Juin 2012, 00:29

Me suis mal exprimé
Del Potro n'est pas dans le tableau de Polo, c'est juste que c'est un gros bourrin.

Polo rencontrera Jaziri ou Granollers. Pas des noms qui font peur mais bon la récupération insuffisante lui sera sans doute fatale.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Ven 01 Juin 2012, 07:08

Tyseah a écrit:Faut le sortir Nadal, je commence à en avoir marre de me faire insulter. :eheh:

Parle leur d'EPO, ça les calmera.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 01 Juin 2012, 07:18

En fait c'est le photographe pro de mon école qui a fait la photo et les retouches.

c'est là qu'on voit le travail d'un pro! Demandes lui ses secrets! :super:
zack_

Messagepar Tyseah » Ven 01 Juin 2012, 11:05

Scalp a écrit:
Tyseah a écrit:Faut le sortir Nadal, je commence à en avoir marre de me faire insulter. :eheh:

C'est ce que je fais, et ils m'insultent encore plus. :eheh:
Tyseah

Messagepar noname007 » Ven 01 Juin 2012, 12:55

Parle leur de la dégradation de leur note par S&P :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Ven 01 Juin 2012, 13:04

Tyseah a écrit:
Scalp a écrit:

C'est ce que je fais, et ils m'insultent encore plus. :eheh:

Demande leur ce que ça leur fait d'être à moité portugais et d'avoir été de la main d'oeuvre pas cher pour la France :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Ven 01 Juin 2012, 14:24

Huhu bonne idée. :eheh:
Tyseah

PrécédenteSuivante