Logan a écrit:Quand on fait une gueule de con avec des singes derrière soi on a pas le droit de se moquer de la photo des autres
Ecoute désolé de pas avoir de photo en mode bogoss comme la tienne

Modérateur: padri18
Logan a écrit:Quand on fait une gueule de con avec des singes derrière soi on a pas le droit de se moquer de la photo des autres

Alegas a écrit:Le truc avec mes cheveux c'est que lorsqu'ils repoussent ils deviennent vachement épais. Du coup je peux jamais faire des jolies coupes qui tiennent sur la longueur, à moins d'aller chez le coiffeur une fois par mois. Donc ouais j'aime pas trop mes cheveux, et là ça fait vraiment du bien de plus avoir à s'en soucier.

Waylander a écrit:Allez, j'aide Alegas dans sa démarche de relooking. Je me suis fait une coupe de chevalier.

Mark Chopper a écrit:comICS-soon a écrit:Ça t'va bien enfoiré.
Tu parles de son t-shirt ?
Eikichi Onizuka a écrit:Je ne saurais même pas dire qui est moviewar et criminal

Eikichi Onizuka a écrit:Le fou. Jamais je raserai mes cheveux. C'est tellement important pour moi, j'ai trop peur qu'ils ne repoussent pas, j'ai une phobie de la perte de cheveux. Plus j'en ai, mieux c'est.
Alegas, un acte de courage !

Alegas a écrit:

zack_ a écrit:Vous savez que depuis qu'il a rasé les cheveux, une rumeur confirmerai qu'en faite il se soit inspiré de son plus grand gourou dans le monde du cinéma!
Kakemono a écrit:Alegas a écrit:
 C'est triste.
  C'est triste.  

Utilisateurs parcourant ce forum: Jed_Trigado, Val et 8 invités