Logan a écrit:Quand on fait une gueule de con avec des singes derrière soi on a pas le droit de se moquer de la photo des autres
Ecoute désolé de pas avoir de photo en mode bogoss comme la tienne

Modérateur: padri18
Logan a écrit:Quand on fait une gueule de con avec des singes derrière soi on a pas le droit de se moquer de la photo des autres
Alegas a écrit:Le truc avec mes cheveux c'est que lorsqu'ils repoussent ils deviennent vachement épais. Du coup je peux jamais faire des jolies coupes qui tiennent sur la longueur, à moins d'aller chez le coiffeur une fois par mois. Donc ouais j'aime pas trop mes cheveux, et là ça fait vraiment du bien de plus avoir à s'en soucier.
Waylander a écrit:Allez, j'aide Alegas dans sa démarche de relooking. Je me suis fait une coupe de chevalier.
Mark Chopper a écrit:comICS-soon a écrit:Ça t'va bien enfoiré.
Tu parles de son t-shirt ?
Eikichi Onizuka a écrit:Je ne saurais même pas dire qui est moviewar et criminal
Eikichi Onizuka a écrit:Le fou. Jamais je raserai mes cheveux. C'est tellement important pour moi, j'ai trop peur qu'ils ne repoussent pas, j'ai une phobie de la perte de cheveux. Plus j'en ai, mieux c'est.![]()
Alegas, un acte de courage !
Alegas a écrit:
zack_ a écrit:Vous savez que depuis qu'il a rasé les cheveux, une rumeur confirmerai qu'en faite il se soit inspiré de son plus grand gourou dans le monde du cinéma!
Kakemono a écrit:Alegas a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités