helldude a écrit:caducia a écrit:çà mériterait une belle recap' de photos tout çà.
et toi ta photo c'est pour quand ?
il faut bien chercher...mais j'y suis.
Modérateur: padri18
caducia a écrit:helldude a écrit:caducia a écrit:çà mériterait une belle recap' de photos tout çà.
et toi ta photo c'est pour quand ?
il faut bien chercher...mais j'y suis.
quelle page ? ptit lien ?Eikichi Onizuka a écrit:helldude a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:je te voyais plus vieux Helldude !
je fais jeune mais je vais sur mes 25 ans ! ça dépend si je suis rasé ou pas...
ok je pensé que t'avais un truc genre 30-35 donc je me suis dit putain il fait jeune.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:quelle page ? ptit lien ?Eikichi Onizuka a écrit:helldude a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:je te voyais plus vieux Helldude !
je fais jeune mais je vais sur mes 25 ans ! ça dépend si je suis rasé ou pas...
ok je pensé que t'avais un truc genre 30-35 donc je me suis dit putain il fait jeune.
le bas debit tu connais ? enfin tu connaissais ?helldude a écrit:jsuis page 68 les gars vous abusez cherchez un peu...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
rasé de pres, gel dans les cheveux on voit le mec en manqueBik a écrit::D Rhoooo l'Beau Gosse !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités