moricenlive a écrit:Helldude on dirait jude law
en plus beau
Modérateur: padri18
non jl'ai suppriméEikichi Onizuka a écrit:je rêve ou on a suprimé un de mes méssages ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
caducia a écrit:moricenlive a écrit:Helldude on dirait jude law
en plus beau
bon ba voilà helldude reste plus à conclurecaducia a écrit:moricenlive a écrit:Helldude on dirait jude law
en plus beau
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:rasé de pres, gel dans les cheveux on voit le mec en manqueBik a écrit::D Rhoooo l'Beau Gosse !!!!
helldude a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:je rêve ou on a suprimé un de mes méssages ?
bah oui c'est moi vu que je t'ai demandé de reposter un lien que t'avais déjà mis ça faisait doublon
pas rasé pour l'entretien de la mort qui tue et pas de gel non plus ? Adieu veaux vaches et PS3helldude a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:rasé de pres, gel dans les cheveux on voit le mec en manqueBik a écrit::D Rhoooo l'Beau Gosse !!!!
sauf que j'ai changé de coupe, que je mets plus de gel, et que je suis actuellement faché avec mon rasoir...la photo date un peu
sevan_verneuneuil a écrit:pas rasé pour l'entretien de la mort qui tue et pas de gel non plus ? Adieu veaux vaches et PS3helldude a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:rasé de pres, gel dans les cheveux on voit le mec en manqueBik a écrit::D Rhoooo l'Beau Gosse !!!!
sauf que j'ai changé de coupe, que je mets plus de gel, et que je suis actuellement faché avec mon rasoir...la photo date un peu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités