Modérateur: padri18
zack_ a écrit:c'est qui ton avatar Eikichi Onizuka (a moins que tu l'est déjà dit et que j'ai pas suivi)
Diabolik67 a écrit:zack_ a écrit:c'est qui ton avatar Eikichi Onizuka (a moins que tu l'est déjà dit et que j'ai pas suivi)
une photo d'un de ses profs![]()
Eikichi Onizuka a écrit:j'aimerais bien ! Quoique j'ai un prof en climat et végétation qui lui resemble un peu avec les cheveux long en plus.
Solodzo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:j'aimerais bien ! Quoique j'ai un prof en climat et végétation qui lui resemble un peu avec les cheveux long en plus.
Ouais un botaniste, on se demande bien quelle genre de plantes il a chez lui.
Tous des drogués.
Eikichi Onizuka a écrit:Solodzo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:j'aimerais bien ! Quoique j'ai un prof en climat et végétation qui lui resemble un peu avec les cheveux long en plus.
Tous des drogués.
non non non ils militent contre la drogue ! Comment oses-tu ?
Solodzo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Solodzo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:j'aimerais bien ! Quoique j'ai un prof en climat et végétation qui lui resemble un peu avec les cheveux long en plus.
Tous des drogués.
Bah oui pas con le mec il veut pas que t'empiète sur son biz. Tu veux pas non plus qu'il t'apprenne à planter de cabanis.
Eikichi Onizuka a écrit:Solodzo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Solodzo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:j'aimerais bien ! Quoique j'ai un prof en climat et végétation qui lui resemble un peu avec les cheveux long en plus.
Tous des drogués.
Bah oui pas con le mec il veut pas que t'empiète sur son biz. Tu veux pas non plus qu'il t'apprenne à planter de cabanis.
t'es mort
Solodzo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Solodzo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Solodzo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:j'aimerais bien ! Quoique j'ai un prof en climat et végétation qui lui resemble un peu avec les cheveux long en plus.
Tous des drogués.
t'es mort
J'ai rêvé ce moment toute ma vie, Kurt Cobain tué par Serj Tankian.![]()
Dis non aux drogues!
jte donnais 5 ans de pluszack_ a écrit:nonmais je suis plus jeune que ce que je parais!
mais bon en faite c'est parce que je suis prof et que j'ai toujours voulu cacher mon age mais je vais dire comme Riton , Scalp, Blue Angel...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités