Modérateur: padri18
moricenlive a écrit:Serj Tankian c'est un gros drogué Eikichi![]()
D'ailleurs vu comment il "chante", ça m'étonnerait pas qu'il rejoigne bientot Kurt, en s'étouffant dans sa gerbe de cuite.
c'est clair qu'elle date sa tofzack_ a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:jte donnais 5 ans de pluszack_ a écrit:nonmais je suis plus jeune que ce que je parais!
mais bon en faite c'est parce que je suis prof et que j'ai toujours voulu cacher mon age mais je vais dire comme Riton , Scalp, Blue Angel...
Normal j'ai toujours voulu faire plus
et encore avec les années je réduit l'ecart entre l'age que je fais et l'age que j'ai
Merci Birdy - très beau travail et très bien présenté en plus![]()
![]()
merci
Il manque @nge aussiICI
zirko a écrit:Normalement ma photo y était. Si elle est introuvable j'en reposterais une
et pas une de 1947!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
tu te crois sur meetic ?helldude a écrit:birdy a écrit:Je referai un tour ce soir sur ce topic si je n'ai rien manqué
Je me suis permis de changer ma photo pour mettre la dernière qui me plait plus.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
ca pousse plus dru ?Eikichi Onizuka a écrit:ahah le bouc de pd que j'ai sur la photo![]()
celui de maintenant est mieux
sevan_verneuneuil a écrit:y'a de ces nenettes qui trainent ici![]()
les 2 nico je les imaginais bein plus geek que ca
sevan_verneuneuil a écrit:ca pousse plus dru ?Eikichi Onizuka a écrit:ahah le bouc de pd que j'ai sur la photo![]()
celui de maintenant est mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités