Modérateur: padri18
tu veux voir la tronche d'un mec qui a été défiguré par un incendie à l'age de 5 ans ?moricenlive a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:y'a de ces nenettes qui trainent ici![]()
les 2 nico je les imaginais bein plus geek que ca
Jte vois pas sur la premiere page
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:tu veux voir la tronche d'un mec qui a été défiguré par un incendie à l'age de 5 ans ?moricenlive a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:y'a de ces nenettes qui trainent ici![]()
les 2 nico je les imaginais bein plus geek que ca
Jte vois pas sur la premiere page![]()
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
birdy a écrit:Par contre, je ne comprends pas pourquoi zack, tu as supprimé ta photo que j'avais posté en premier lieu et que j'ai mise sur le récap.Possible que tu te préfères sur la nouvelle, mais bon, elle était fun la première. Autant, on peut continuer avec celle de Bik (Carnaval) et mettre une de la soirée du
helldude a écrit:c'est à jour avec les nouvelles tronches, et on attends toujours la tienne seb !
toi aussi riton !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit:Oupe c'est un peu le Ribery du DVD
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités