Modérateur: padri18
Riton a écrit:helldude a écrit:c'est à jour avec les nouvelles tronches, et on attends toujours la tienne seb !
toi aussi riton !
Je vais y réfléchir
c'est malin d'avoir pris ma tof c'est bik qui te l'a filée ?helldude a écrit:Maintenant il a plus de cheveux et une arcade sourcillère en moins.
C'est bon j'ai ajouté la dernière photo en date de riton page 1 (pas celle de rama).
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
mica a écrit:Riton a écrit:helldude a écrit:c'est à jour avec les nouvelles tronches, et on attends toujours la tienne seb !
toi aussi riton !
Je vais y réfléchir
bein riton on a déjà vu non? Je me souviens d'une chemisette hawaïenne blanche et rouge, et un look de prod de film x![]()
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
sevan_verneuneuil a écrit:c'est malin d'avoir pris ma tof c'est bik qui te l'a filée ?helldude a écrit:Maintenant il a plus de cheveux et une arcade sourcillère en moins.
C'est bon j'ai ajouté la dernière photo en date de riton page 1 (pas celle de rama).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités