Je déteste qu'on passe derrière moi mais je n'ai aucun souci à en parler pour satisfaire les égos de chacun.

Modérateur: padri18
birdy a écrit:C'est gentil de passer après moi mais merci de me prévenir à l'avance. Etant donné que je viens de voir que tout a été modifié et supprimé et rajouté, je ne ferai plus de mise à jour sur ce trombi. Je laisserai les clés du topic que j'ai crée à un modo du HS (ce que je ne suis pas pour rappel et peut etre on n'aurait rien fait si je l'étais) pour qu'il continue. J'ai pris les photos qui ont été présentées sur ce topic. S'il y avait d'autres photos qui vous mettaient mieux en valeur, je ne pouvais pas savoir et il aurait été mieux que vous les postiez. De plus, j'ai voulu garder le côté fun, jovial et tirlipinpon de ce forum mais apparement, j'étais dans le faux.
Je déteste qu'on passe derrière moi mais je n'ai aucun souci à en parler pour satisfaire les égos de chacun.![]()
zack_ a écrit:Excellent le gif Chuck....
Mais non Birdy, ne te contrarie pas - on remet les autres - tu fait bien ton travail, on a besoin de toi aussi - y a tellement à faire pour rendre le forum pratique qu'on ne peut pas te perdre
Allez dis moi que tu reste sur ton travail de trombinoscopeur, voir trompbinoscopiste!![]()
birdy a écrit:Après avoir regardé un documentaire de 2 heures sur l'art abstrait hongrois au XVème siècle à 3 heures du matin et pris des Chocapic ce matin accompagné d'un jus d'orange-pamplemousse-carotte-choux-fleurs, je reviendrai continuer le trombinoscope dans les prochaines heures.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
moricenlive a écrit:Tu portes terriblement bien le chapeau
On peut en acheter des comme ça la-bas ? ça coute cher ?
helldude a écrit:Riton a écrit:Helldude, petit saligot![]()
Retires la deuxième photo avec mon pseudo du trombi, c'est pas moi
Par respect pour mon collègue, je ne touche pas à son post.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités