Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Pas compris ta remarque Vico
Zeek a écrit:encore un qui ce sent "adulte" et qui crois que les jeunes sont tous naïfs et sans expérience...
Incep Sean a écrit:Soigne-moi d'abord ta mauvaise orthographe et, seulement après, on pourra échanger...
BenderIsBack a écrit:Incep Sean a écrit:Soigne-moi d'abord ta mauvaise orthographe et, seulement après, on pourra échanger...
L'échangisme si c'est pas un truc de vieux ça ! ^^
Incep Sean a écrit:Tyseah a écrit:Pas compris ta remarque Vico
Je voulais simplement dire que dans le monde du travail, la non-logique est aussi souvent de mise. Parfois, tu as beau aimer ce que tu fais, faire preuve de logique, ça ne suffit pas et ce sont des manges-merde qui raflent la mise. Donc, en gros, ce que vit Eikichi Onizuka n'est qu'un début. Je n'ai aucunement la prétention d'affirmer que je suis un "Grand" et qu'Eikichi Onizuka est un jeune puceau comme le suggère "Einstein" plus haut...
Tyseah a écrit:Tu l'as achetée?
Incep Sean a écrit:Zeek a écrit:encore un qui ce sent "adulte" et qui crois que les jeunes sont tous naïfs et sans expérience...
Soigne-moi d'abord ta mauvaise orthographe et, seulement après, on pourra échanger...
zack_ a écrit:coup de gueule contre moi même
Je trouve plus le cable Archos et je pars en avion jeudi matin et ca me gave de pas avoir mon écran et disque pour me voir des films dans l'avion
J'ai le cable femelle et a priori ca charge que d'al et impossible de retrouver le mâle! A quoi bon d'avoir une entrée femelle alors?
Zeek a écrit:Incep Sean a écrit:Zeek a écrit:encore un qui ce sent "adulte" et qui crois que les jeunes sont tous naïfs et sans expérience...
Soigne-moi d'abord ta mauvaise orthographe et, seulement après, on pourra échanger...
Dans un sens j'avais pas totalement tord puisque tu ne m'as même pas répondu.
Zeek a écrit:Incep Sean a écrit:Zeek a écrit:encore un qui ce sent "adulte" et qui crois que les jeunes sont tous naïfs et sans expérience...
Mais sache que je trouve que c'est vraiment petit d'attaquer sur l'ortographe parce que personne n'est parfait.
Incep Sean a écrit:Zeek a écrit:Incep Sean a écrit:Zeek a écrit:encore un qui ce sent "adulte" et qui crois que les jeunes sont tous naïfs et sans expérience...
Mais sache que je trouve que c'est vraiment petit d'attaquer sur l'ortographe parce que personne n'est parfait.
Adulte ?! Petit ?! Va falloir te décider là !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités