Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar cinephage » Dim 29 Mai 2011, 22:36

Je te rendrais bien visite à ton resto, tiens.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Dim 29 Mai 2011, 22:37

Putain 1200 couvert, mais ta cuisine elle fait 300mcarré ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 29 Mai 2011, 22:42

1200 en 3 jour , ca fait 150 au pti dej sur 3 jour ( 450 ) , + 3 marriage de + ou - 80 personne ( vendredi , samedi , dimanche ) avec canaper , entre plat dessert ( 240 ) servie a 14h00
puis un bus de touriste sur 3 soirer de 100 personne ( 300 ) a 19h00 , et enfin les 3 marriage on un buffet chaque soir a 21 h00 . plus le service normal du resto :super:
et sinon oui j ai une grand cuisine car j en avait marre de bosser dans des placard en france :super:

when you want cinephage , i even have live in staff accomodation :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Dim 29 Mai 2011, 23:40

Bon vu que tu réponds pas sur le topic dédié je vais te le demander ici Heatmann: ça avance bien les modifs sur ta caisse?
Tyseah

Messagepar lucifred » Dim 29 Mai 2011, 23:41

oui moi aussi je suis curieux de le savoir....et de le voir par la même occasion....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar cinephage » Lun 30 Mai 2011, 00:06

Heatmann a écrit:1200 en 3 jour , ca fait 150 au pti dej sur 3 jour ( 450 ) , + 3 marriage de + ou - 80 personne ( vendredi , samedi , dimanche ) avec canaper , entre plat dessert ( 240 ) servie a 14h00
puis un bus de touriste sur 3 soirer de 100 personne ( 300 ) a 19h00 , et enfin les 3 marriage on un buffet chaque soir a 21 h00 . plus le service normal du resto :super:
et sinon oui j ai une grand cuisine car j en avait marre de bosser dans des placard en france :super:

when you want cinephage , i even have live in staff accomodation :super:

I'll take your word for it mate!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 30 Mai 2011, 10:11

ça fait plaisir que dans d'autres pays Européen des jeunes se bougent le cul et mettent en place un vrai sitting bien organisé. Avec tous les bobos de la capital, c'est pas à Paris que l'on pourra voir ça ...

en Espagne

à Athènes

A quand la France !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Rotwang » Lun 30 Mai 2011, 10:38

Contrairement à ce que dit ton lien sur France24 en Espagne : ...Et, contrairement à leurs homologues égyptiens, les manifestants espagnols ne sont pas menacés par les autorités policières ou militaires. Seuls quelques officiers, plutôt détendus, surveillent la place de leur poste de police, un contraste saisissant comparé à la présence ambiguë des militaires égyptiens à proximité des foyers de contestation...

Voici ce que j'ai comme info :

Complètement tarés les CRS

Depuis 2 semaines, le campement des indigné-e-s occupe la Plaça Catalunya dans le centre de Barcelona.

Au debut, avec un discours très citoyen genre "indignez-vous", la dynamique collective basée sur la démocratie directe (les reus générales de parfois 5 ou 6000 personnes prennent les décisions au consensus -40), l'autogestion de l'espace (avec des dizaines de tentes bibliothèque, garderie, salle de classe, cuisine, hacklab, jardin potager, clinque, et un sans fin d'autres initiatives) et l'autonomie a peu à peu donné un caractère profondément révolutionnaire (?!) à cette révolte...

Tous les secteurs en lutte, santé, logement, féministes, éducation, etc. se regroupent ainsi dans la 40aine de commissions thématiques (rassemblant entre 10 et 150 personnes). C'est un peu compliqué à raconter en deux mots mais en gros des milliers de personnes de tous horizons, générations et manières de voir le monde, partageant un même malaise et une même rage se sont rencontrées et à tâtons ont construit ensemble l'espace autonome le plus immense, hétérogène et enthousiasmant que j'ai jamais vu. Et le pouvoir tremble un peu...

Ce matin la police est venue pour "nettoyer" la place en vue du match de football de demain (ici le Barça c'est une véritable religion).

A 7h, les centaines de personnes qui dormaient sur place se sont ainsi vu encerclées par la police, pendant que les services municipaux detruisaient toutes les structures et remplissaient leurs camions de nos affaires.

Rapidement ont commencé à se rassembler des centaines de personnes solidaires et le nombre n'a fait qu'augmenter pour arriver à peut-être 10000 autour de 13h.

La masse est assise, coude a coude, pour empêcher les camions de passer et la police charge violemment. Plusieurs centaines de personnes reçoivent les coups mais résistent aux cris de "la place est au peuple !", "nous n'avons plus peur !" "el pueblo unido jamas sera vencido!"... La passion pour ce campement visible dans le regard des gens se transforme en énergie collective. Avec des fleurs ou avec des cris, assis ou en face en face, chacun-e à sa manière, s'organise et s'oppose aux agissements des flics.

Peu à peu la police agit de manière complètement insensée en tirant par exemple au flashball sur des pacifistes assis par terre et ce devant les caméras de télévisions. Face à cela, l'intelligence collective et la détermination des gens rassemblés est impressionnante. La foule encercle peu à peu toute la place et les flics se replient pour protéger leur dispositif et le centre de la place.

La tension monte progressivement et tout en gardant une attitude "non-violente" les gens poussent tout autour pour pénétrer sur la place.

Pas à pas, avec calme et avec force la foule avance sur le cordon policier. Celui-ci est débordé de partout mais essaye un moment de garder ses positions en frappant à tout va. Avec les coups reçus, la rage des manifestant se fait chaque fois plus forte et c'est finalement complètement paniqués que les flics doivent se replier vers leur camion.

Ils sont poursuivis sur 500 mètres par la foule en colère et euphorique.

La place est reprise et des milliers de personnes qui hurlent "ici commence la révolution !". Certains journalistes se font eux-aussi virer de la place pendant qu'il est fermement conseillé aux autres de ne pas mentir sur les faits de ce matin aux cris de "Télévision = manipulation !".

Alors voila la place est au peuple ! Depuis Barcelona nous vous invitons à occuper les places, à débattre et conspirer ensemble, à déborder la normalité !

Salut i força!
Visca la revolta de la plaza Catalunya!

la web du campement

http://acampadabcn.wordpress.com/?ref=spelling

Photos

Photo 2

videos

http://latele.cat/
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 30 Mai 2011, 11:10

:super: parfait !
J'ai lu les articles et regardez les vidéos et punaise ils montrent une sacré forme de résistance. Même quand ils se font frapper ils ne disent rien et ne répondent pas car ils savent que le moindre acte violent discréditera tout le mouvement. Le slogan El pueblo unido jamas sera vencido n'a jamais été aussi bien démontré.
J'espère vraiment que le mouvement va d'une part résister et s’amplifier. Malheureusement je pense que les gens ont trop peur d'une réelle révolution.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar moricenlive » Lun 30 Mai 2011, 11:45

Une révolution précède toujours un régime totalitaire.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 30 Mai 2011, 11:51

Faux.
Révolution des Œillets au Portugal, demande à Jean Mimi tu verras que cette révolution à la base militaire a instauré un régime démocratique.
Et l'Amérique Latine est rempli d'autres exemples. Révolution c'est pas forcément la guillotine et tout le tatouin.
Je dis pas que ça ne peut pas arriver mais faut que tu enlèves ton toujours dans ta phrase car c'est pas du tout toujours le cas.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 30 Mai 2011, 12:15

Rotwang a écrit:Contrairement à ce que dit ton lien sur France24 en Espagne : ...Et, contrairement à leurs homologues égyptiens, les manifestants espagnols ne sont pas menacés par les autorités policières ou militaires. Seuls quelques officiers, plutôt détendus, surveillent la place de leur poste de police, un contraste saisissant comparé à la présence ambiguë des militaires égyptiens à proximité des foyers de contestation...

désolé du double post.
C'est vrai que France 24 c'est parfois bidon ce qu'il raconte mais j'avais mis le lien car ya de bonnes photos.
Mais t'as totalement raison et là je te rejoins complètement, les CRS c'est des gros malades. Ils sont complètements dépassés par les évènements et au lieu de se retirer ils préfèrent d'abord essayer de casser quelques manifestants.
Car eux ben ils ont leur boulots, ils sont payés chaque mois et ne réfléchissent pas au pourquoi de la révolte.
C'est un fait un CRS faudra toujours qu'il tape. Quand c'est le foutoir pour un rien c'est normal quand c'est une manif pacifiste avec un vrai but c'est absurde.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar moricenlive » Lun 30 Mai 2011, 12:28

Eikichi Onizuka a écrit:Faux.
Révolution des Œillets au Portugal, demande à Jean Mimi tu verras que cette révolution à la base militaire a instauré un régime démocratique.
Et l'Amérique Latine est rempli d'autres exemples. Révolution c'est pas forcément la guillotine et tout le tatouin.
Je dis pas que ça ne peut pas arriver mais faut que tu enlèves ton toujours dans ta phrase car c'est pas du tout toujours le cas.

Tu parles d'exception. Et en Amérique Latine, avec les Chavez et compagnie, je te donne pas raison. On vit dans une époque où une révolution ferait plus de mal au peuple que de bien. Et puis de toutes façons, tant qu'on avance pas vers un gouvernement mondial, une révolution en France ou en Espagne ne résoudra rien du tout.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 30 Mai 2011, 12:38

C'est sur c'est tellement plus facile d'attendre que ça bouge tout seul ... Ah mais attends si on fait rien ça ne bougera jamais. En Amérique Latine c'est toi qui prend une exemption. L'Amérique Latine n'a connu que des dictatures et c'est grâce au peuple et aux élections que chaque pays à pu petit à petit se tourner vers une démocratie. Mais si personne ne bouge, si personne ne fait rien des dictatures seraient encore en place.
Les indignés Espagnols ne cherchent pas à tout renverser, ils veulent se faire entendre et montrer que ça va mal. C'est une forme de révolte, révolution. Je pense que nous avons encore chacun notre vision du problème et que ça ne changera pas.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar moricenlive » Lun 30 Mai 2011, 12:46

Et ils le montrent à qui ? à l'état ? Ils sont au courant que l'état a très peu de pouvoir ? Ils sont au courant que plus ils sont pauvres plus il y a de gens à se remplir les poches et que c'est pas une dizaine de guignol de politiciens qui vont élever la voix pour eux ?
10/10
moricenlive
Predator
Predator

PrécédenteSuivante