J'ai foiré mon année de Master, je viens de recevoir un email de ma directrice de mémoire me disant que mon mémoire a de bonnes bases mais que c'est pas suffisant. C'est normal j'ai eu une année de merde de bout en bout. Mais l'année prochaine sera meilleure, elle ne peut que l'être de toutes manières, et ça commence maintenant!
N''empeche que mes putain de potes slovak c'est les meilleur du monde, deja il font des putain de liqueur maison qui arrache la gueule , mais en plus ils ont la culture street et le respect , pis c est les seul a triper et tenir le bouteille avec moi et voila , super soirer et merci a mes poto Tibor et petjko que c'est des putain de bratisla boys a qui tu la fait pas a l'envers wesh big up mes gros
mouarfff ff pas bien inspirer celle la tyty , l'humour sarcastic sur mon orthographe ou le fait que je tape trop vite , non ils s en foutent et me connaisssent depuis le temp , tyty je m attendais a mieux de ta part quand meme .
Oula, t'es parano Heat', je parlais pas du tout de ton orthographe, je t'apprécie assez dorénavant pour passer outre, non je faisais référence à tes "big ups", car s'ils te lisent pas, bah ils les verront pas.