Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zirko a écrit:Et cette fois essaie de dépasser les 20 verres, petit joueur !
dunandan a écrit:Il y a des gens qui sont cons quand même. Je viens de faire une vente, mais contrairement au descriptif, il n'y avait pas de blister (mais c'est du neuf jamais ouvert), alors par courtoisie j'ai envoyé un message. L'autre il me répond en gros, qu'à l'arrivée de 2012, si je peux faire un petit geste, ... Sans rien dire de plus. Alors moi je me dis : ok, c'est un original, je lui envoie quand même le DVD avec toutes les précautions possibles (papier journal, enveloppe à bulles), et je lui glisse ce message avec la confirmation de l'expédition. Et lui maintenant il veut me signaler à Amazon, croyant que j'ai agi derrière son dos ! Je lui ai alors répondu que sa réponse était quand même pas très claire, et essayé de lui expliquer que ça ne change rien à l'état du produit.
C'est vraiment la fin du monde, les mecs, je le sens!
Logan a écrit:zirko a écrit:Et cette fois essaie de dépasser les 20 verres, petit joueur !
Franchement j'ai pas compté mais j'ai dépassé les 20 je pense (haut la main) le truc à pas faire c'est que j'ai mélangé 5 alcool de plus de 40 degrés et ça c'est pas bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités