Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar comICS-soon » Dim 25 Mar 2012, 18:25

Putain faut tout faire ici, elle est belle la France...

PS: Merci pour l'info
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Dim 25 Mar 2012, 18:29

La France tu l'aimes ou tu la quitte.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Dim 25 Mar 2012, 18:43

Ce β en haut a gauche de la bannière du forum me perturbe.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Dim 25 Mar 2012, 18:45

:eheh:

Je viens de le voir aussi, c'est nouveau ?
Au début je me suis dit que c'était osorojo qu'avait fait son gay en foutant un papillon mais ça m'étonne de ne le voir que maintenant...
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Dim 25 Mar 2012, 18:49

comICS-soon a écrit:J'ai connu un mec comme ça, il cramait des gens par ci par là, de là à dire qu'il était fou...

PS: Je viens de constater que l'heure du forum n'était pas passée à l'heure d'été et je trouve ça inadmissible. Merci de corriger cela dans les plus brefs délais, ça me perturbe.

oh putain, tu m'as tué là :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Dim 25 Mar 2012, 19:40

C'est pareil chez FREE (v5).
Free m'a tuer :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 25 Mar 2012, 19:52

Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Je suis entièrement d'accord avec ce que Val a écrit. Non parce que Way même si il voulait dire la même chose, c'est pas du tout ce qui est écrit. Je suis resté sur le cul (façon de parler).

D'accord avec toi, Waylander parle des homos et des gays. Et ce qu'il dit sur les homos fait peur à lire.

Oui c'est sûr vaut mieux qu'on pense tous la même chose sur des sujets paeils. L'élite bien pensante a imposer sa morale et depuis, dès que tu dis que t'es pas près à défendre les gays , les immigrés et cie c'est bien simple t'es pas humaniste, t'es pa un mec saint d'esprit et cie. et de suite on te compare à Hitler alors que putain des dictateurs ont existé bien avant lui....genre lui c'était un fou, un dictateur mais par contre César et Napoléon c'était des "grands" alors que eux aussi ont complotés et tissés des génocides en arrière-plan de leurs conquêtes étalent leur empire... Mais eux t usais pas pourquoi on t'en parle en bien genre grâce à eux le monde a évolué. :roll:

Je vais pas lécher le fion de la communauté gay et de la communauté juive jusqu'à parce que si tu l'ouvres t'es condamné à mort.
De nos jours tu dis "je suis contre l'immigration" on te dit "raciste". Tu dis que tu es contre la politique d’Israël (donc sioniste) on te dit "antisémite" et si t'es contre la banalisation de l'homosexualité à la Tv, dans les médias en général et dans la vie quotidienne on te traite d'homophobe. Moi c'est ça tu vois qui me fait peur. Plus un sujet est mis en avant plus ça devient un effet de mode et plus il est potentiellement amené à se faire d'adeptes et c’est de ça dont je parle surtout dans mes posts. J'ai jamais fait l'apologie de la peine de mort, ni de la dictature, ni d'Hitler ni de l’antisémitisme et j'ai jamais dit qu'il fallait voter une loi contre l'homosexualité.... :roll: Le discours du "faut être ouvert" à tout c'est peut-être ce qui faut le bordel justement.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Dim 25 Mar 2012, 20:10

Alors Napoléon c'est le même genre de type qu'Hitler pour toi ?
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar erferf » Dim 25 Mar 2012, 20:10

Ma gonzesse veut pas matter Invasion Los Angeles ce soir :evil:
erferf

Messagepar comICS-soon » Dim 25 Mar 2012, 20:12

Elle a bon gout c'est bien :super: (je l'ai pas gouté, cherche pas :| )
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar erferf » Dim 25 Mar 2012, 20:16

Rassure moi, tu confonds "Invasion Los Angeles" avec "World Invasion: Battle Los Angeles" hein...
erferf

Messagepar Jeff Buckley » Dim 25 Mar 2012, 20:20

Pas facile de vivre avec une alcoolique. Si on la lâche on culpabilise parce qu'elle s'auto-détruit, dans le cas contraire on a une VDM elle veut te démonter la gueule tu te défends et t'es à deux doigts de finir en garde à vue. Elle raconte àtout bout de champ que je suis un mec violent et que je devrais être suivi médicalement. Dans tous les autres aspects de ma vie j'assure mais là je peux pas.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Dim 25 Mar 2012, 20:21

erferf a écrit:Ma gonzesse veut pas matter Invasion Los Angeles ce soir :evil:

rien que pour ce genre de discussion "on regarde quoi ce soir ?" je t'envie.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Dim 25 Mar 2012, 20:26

Waylander a écrit:
Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Je suis entièrement d'accord avec ce que Val a écrit. Non parce que Way même si il voulait dire la même chose, c'est pas du tout ce qui est écrit. Je suis resté sur le cul (façon de parler).

D'accord avec toi, Waylander parle des homos et des gays. Et ce qu'il dit sur les homos fait peur à lire.

Oui c'est sûr vaut mieux qu'on pense tous la même chose sur des sujets paeils. (petit accent congolais?)

J'ai jamais écrit ça, tout avis est intéressant à lire, mais je te trouve très extrémiste concernant les homosexuels. J'ai jamais écrit que tu n'avais pas le droit de penser ça, je te donne juste mon opinion. Tu penses ce que tu veux, je m'en fous vu que tu contrains en rien ma liberté en pensant cela.
Tyseah

Messagepar Jeff Buckley » Dim 25 Mar 2012, 20:26

Waylander a écrit:
Tyseah a écrit:

Oui c'est sûr vaut mieux qu'on pense tous la même chose sur des sujets paeils. L'élite bien pensante a imposer sa morale et depuis, dès que tu dis que t'es pas près à défendre les gays , les immigrés et cie c'est bien simple t'es pas humaniste, t'es pa un mec saint d'esprit et cie. et de suite on te compare à Hitler alors que putain des dictateurs ont existé bien avant lui....genre lui c'était un fou, un dictateur mais par contre César et Napoléon c'était des "grands" alors que eux aussi ont complotés et tissés des génocides en arrière-plan de leurs conquêtes étalent leur empire... Mais eux t usais pas pourquoi on t'en parle en bien genre grâce à eux le monde a évolué. :roll:

Je vais pas lécher le fion de la communauté gay et de la communauté juive jusqu'à parce que si tu l'ouvres t'es condamné à mort.
De nos jours tu dis "je suis contre l'immigration" on te dit "raciste". Tu dis que tu es contre la politique d’Israël (donc sioniste) on te dit "antisémite" et si t'es contre la banalisation de l'homosexualité à la Tv, dans les médias en général et dans la vie quotidienne on te traite d'homophobe. Moi c'est ça tu vois qui me fait peur. Plus un sujet est mis en avant plus ça devient un effet de mode et plus il est potentiellement amené à se faire d'adeptes et c’est de ça dont je parle surtout dans mes posts. J'ai jamais fait l'apologie de la peine de mort, ni de la dictature, ni d'Hitler ni de l’antisémitisme et j'ai jamais dit qu'il fallait voter une loi contre l'homosexualité.... :roll: Le discours du "faut être ouvert" à tout c'est peut-être ce qui faut le bordel justement.

Ouais enfin moi j'ai des élèves qui arrivent en cours avec des vetements Lonsdale et je sais pas pourquoi mais jusqu'au bout je leur interdirai de rentrer dans ma salle. Pourtant ils aiment juste cette marque qui fait des vetements trop beaux, comme ils disent... Heureusement qu'il y a des lois qui existent, n'empêche. Et des cours d'Education civique aussi.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante