Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Waylander » Mar 01 Mai 2012, 09:08

Scalp a écrit:Et moi je suis quoi alors, vu qu'en plus d'être boeuf et cie je porte des lunettes ?

Au fond de toi ça veut dire que tu aimerais être comme moi (Dieu en somme) mais que tu es tiraillé entre le désir de correspondre à ton idéal bourrin et ton côté féminin, celui qui te fait appeler de temps en temps Killbush sur Skype juste pour entendre sa jolie voix.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 01 Mai 2012, 09:15

Waylander a écrit:Demande à Heat c'est un expert en préjugés. :lol:

faut dire que defois ils nous facilites la tache quand meme :eheh:

Image

Way, j ai la tete a norton dans Am X , des tatouage scarface , fume comme Bob marley , habiller en maillot de basket / caskett/baskett , bois comme un troue , tu m'aurai croiser dans la rues en vrai , sans avoir vue ma tete ici , tu aurais peut etre pas engager la conversation non ? pourtant je kiff tree of life :mrgreen: le catch , winnie l ourson , le rap

paradoxe number 2
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 01 Mai 2012, 09:18

Ah non tu sais moi mes potes sont loin d'être comme moi. J'ai toujours adoré la différence. J'ai des potes junkie, des métalleux, des rappeurs et des pêcheurs. Je sais m'adapter. Les seuls personnes sur qui je flash pas ce sont les mecs costards cravates et cie.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 01 Mai 2012, 09:18

Assume ce paradoxe et fais-toi tatouer Winnie alors :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 01 Mai 2012, 09:21

oh ben non , jvais peut etre pas aller jusqu'a la hein , jdit ca juste un reference clin d oeil au fait que le winnie sortie en salle l annee derniere je l ai bien aimer :mrgreen: :oops:
j'ai deja Tony montana 4 fois sur le corps , ca le ferai pas , faut garder les apparence , n est ca pas way ? :mrgreen: mais j ai en projet et en tete , un autre tatoo de travis bickle qui me traine dans la tete depuis un bail :wink:

Waylander a écrit:Ah non tu sais moi mes potes sont loin d'être comme moi. J'ai toujours adoré la différence. J'ai des potes junkie, des métalleux, des rappeurs et des pêcheurs. Je sais m'adapter. Les seuls personnes sur qui je flash pas ce sont les mecs costards cravates et cie.

ah bah tu voit , j aime bien aller a la peche moi :mrgreen: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 01 Mai 2012, 09:22

Moi je vais me faire tatouer un truc que j'ai inventé mais vu que je ne sais pas dessiné je l'ai dans le cul. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 01 Mai 2012, 09:24

ben moi non plus je sais pas dessiner , mais justement tu en parle pendant un bon moment avec la tatoueur avant , lui normalement il sait dessiner , sinon change :mrgreen: moi je lui decrivait ce que je voulait et il le fesait en live et evoluer , je suis aller le revoir et affiner plein de fois avant qu il est l image final
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 01 Mai 2012, 09:25

Parait que Alegas s'est fait tatouer la tronche à Bloom sur le cul, histoire de motiver Way.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 01 Mai 2012, 09:29

:eheh: :eheh: ahaha bien marrer la :super: :lol:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 01 Mai 2012, 09:33

Ça devient nawak ce forum. :lol:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 01 Mai 2012, 11:17

Voues êtes une sacrée bande de malades, mais c'est pour ça que je vous aime :mrgreen:
Alors Way, tu aimes ma jolie voix, si tu veux je peux t'appeler le soir et te susurrer des poèmes philosophiques :eheh:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mar 01 Mai 2012, 11:25

Non j'ai dit que c'était Scalp qui aimait ta voix. :mrgreen: oh l'autre il interprète à sa manière le truc.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 01 Mai 2012, 11:31

Waylander a écrit:Ah non tu sais moi mes potes sont loin d'être comme moi. J'ai toujours adoré la différence. J'ai des potes junkie, des métalleux, des rappeurs et des pêcheurs. Je sais m'adapter. Les seuls personnes sur qui je flash pas ce sont les mecs costards cravates et cie.

Ah bah c'est con tu vas peut-être pas forcément m'apprécier IRL. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Spike/William » Mar 01 Mai 2012, 12:37

Alegas a écrit:

Ah bah c'est con tu vas peut-être pas forcément m'apprécier IRL. :eheh:

Il a surtout trop regardé American Psycho et Mad Men je pense. Moi j'ai plutôt tendance à fuir les pouilleux au look punk à chien relou et leurs discours sur la vie alors que les mecs en branlent pas une devant ton supermarché pendant que ceux qui portent les costards et les autres ils vont bosser pour payer leur rsa à ces connards. Et jparle pas des grosses cailles qui squattent les metros/parkings et à peu près toutes les rues de Lille qui te cassent les couilles et dont le discours se limite à "va te faire enculer fils de pute" et autres "walla nike sa mère t'as pas une garro". Monde de merde comme dirait l'autre. :mrgreen:
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 01 Mai 2012, 12:41

Je rentre comme un cheveu sur la soupe dans le débat mais les punk à chien à Brest y'en a pas mal aussi et ça commence à me gonfler. Ils ont carrément le droit de vouloir se retirer de la société mais ce qui m'énerve, comme tu le dis, c'est que sous leur discours de la société c'est la merde, l'anarchie c'est la vie et bien ils ont besoin de la société pour vivre qu'ils le veulent ou non. RSA, les p'tites pièces que les gens donnent, les assos ... C'est hyper hypocrite et c'est tout le paradoxe de leur discours nullement réfléchi.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante