Parfois quand madame dit non, c'est non

Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:Je fais rien, elle peut pas avoir tout le temps envie ça peut se comprendre. Je fais rien, j'attends le lendemain![]()
Sinon à "cette période" c'est un consensus mutuel, j'ai pas envie et elle non plus. C'était une blague en tout petit ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:Sinon c'est enfin les vacances !! 1 mois et demi de vacs, de soleil (croisons les doigts ça commence bien aujourd'hui), de retrouvailles avec les amis, barbecue, ciné, le chat qui arrive bientôt, écouter des vinyles à gogo, se balader, glander, jouer ...
Alegas a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Sinon c'est enfin les vacances !! 1 mois et demi de vacs, de soleil (croisons les doigts ça commence bien aujourd'hui), de retrouvailles avec les amis, barbecue, ciné, le chat qui arrive bientôt, écouter des vinyles à gogo, se balader, glander, jouer ...
Et dire que je suis en vacances depuis début avril et que ça va continuer jusqu'à septembre...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités