Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Kevinver » Lun 16 Juil 2012, 23:20

Y'avait pas inscrit "Les jaloux vont maigrir" derrière ? :love:

C'est c'est qui est pas mal quand tu taf avec de la clientèle. Bossant limite Picardie, c'est du confession intime & strip-tease tout les jours :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Mar 17 Juil 2012, 00:00

Scalp a écrit:
Heatmann a écrit:oui , merci pour cette information . mais alors pas du tout le meme regime ni routine sportive . apres a condition egale , ben un TP il peine devant un westbrook . voila

Bein oue 10 ans de moins ça se sent, c'est un fait, quand t'as 30 ans tu cours moins vite et tu sautes moins haut que quand t'en as 20 et c'est pas l'entrainement qui va changer quelque chose.

sauf dans le cyclisme... :chut:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Mer 18 Juil 2012, 00:51

Viens de faire intervenir flics dans ma rue. C'est le Bronx ici. Comme dans les cités mais en plein centre ville donc bien risqué pour des maisons de ville comme moi avec rez de chaussée. Le mec pétait les vitres à coups de battes. Drogue alcool violence et j'en passe. C'est trash. Je leur ai indiqué rapido la direction et le foyer du probleme (un parmi d'autres). Vais me casser d'ici. :?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Mer 18 Juil 2012, 14:41

C'est les aléas du nord c'est comme se plaindre du soleil dans le sud :mrgreen:
Logan

Messagepar zack_ » Mer 18 Juil 2012, 14:51

J'viens d'intervenir auprès de la municipalité pour nous cacher le soleil de 14h à 16h. Il m’empêche de faire la sieste, me brule, fait sortir les cigales et les touristes qui gueulent, nous oblige a mettre de la crème, et rameute plein de noirs pour me vendre des lunettes de soleil. Une honte!
zack_

Messagepar Logan » Mer 18 Juil 2012, 15:00

Y a des juifs me demande scalp?
Logan

Messagepar zack_ » Mer 18 Juil 2012, 15:01

Il fait pas assez chaud
zack_

Messagepar Scalp » Mer 18 Juil 2012, 20:13

Pis un juif ça vend pas de lunettes de soleil sur la plage, trop fatiguant comme métier.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mer 18 Juil 2012, 20:34

ça reste dans sa boutique d'optique avec la clim' 8)
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 20 Juil 2012, 08:09

Aujourd'hui début des travaux d'aménagement d'une vieille arrière cuisine attenante à ma maison et qui va devenir ma future salle de home cinema. J'ai hâte!
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Ven 20 Juil 2012, 08:50

Fait nous des photos de l'avancement du projet :love: Dire qu'y a un an pile poil c'était moi qui était dans ce genre de travaux
zack_

Messagepar Kevinver » Ven 20 Juil 2012, 14:06

Elle est finie ta salle Zack ? Tu avais fais des photos des étapes ?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Ven 20 Juil 2012, 14:17

Oui j'ai posté quelques photos ICI, et je précise c'est du tout fait maison (le voisin m'a aidé)
zack_

Messagepar Kevinver » Ven 20 Juil 2012, 14:32

Classe.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar shibela » Jeu 26 Juil 2012, 16:26

petit message que j'ai recu aujourdh'ui je vous le transmet au cas ou quelqu'un serait d'humeur charitable lol :eheh: :eheh: :eheh:

Bonjour

Je me nomme GEORGES VAMVAKOUSIS née le 28 avril 1944 à Athina en GRECE, ressortissant GREC résident en Côte d'Ivoire. J’ai le cancer de gorge, je souffre épouvantablement en ce moment et à cause de cette maladie, je n'arrive plus à faire de gros gestes à cause de l'énergie que j'ai perdue dans cette maladie.

Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé qui est dégradante.
Je travaillais à l'époque dans le transit Afrique/Amérique et j'étais le directeur de cette dite société. J'ai cette lettre en main depuis l'âge de 52 ans et aujourd’hui, je dois vous quitter. Aussi je vous fais part de cette lettre pour que vous puissiez me soutenir afin que vous puissiez accomplir ma dernière volonté.

Actuellement, j'ai épuisé presque toutes mes épargnes pour mes soins médicaux.
Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local.

Pour toute opération financière sur ces fonds, il me faut d'abord les débloquer.
Le déblocage direct de ces fonds entraîne immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc ivoirien qui sont vraiment énormes ce qui réduiraient environ de moitié le capital.

Ma situation matrimoniale est telle que je suis célibataire car j’ai perdu mon épouse depuis plus de 10 ans. Nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fait que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.

C’est pourquoi, pour débloquer mes fonds, je voudrais procéder à une donation de façon à ce qu’il n'y ait pas de taxes élevées sur ces fonds.

Pour ce faire, je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de Cinq Cent Mille Euros (500.000 €) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure, pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter, j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jésus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai effectué des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.

Sachez que vous pouvez conserver trente pour cent (30%) de cet argent pour vous et le reste servira à créer une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer et construire une maison de charité pour aider les démunis.

J'ai ce projet en tête depuis très longtemps maintenant que je dois mourir puisque c'est mon vœu qui me coûte cher, je dois le faire maintenant avant de quitter cette terre.

Si vous êtes d’accord pour m’aider, je voudrais avoir les informations suivantes :

Votre nom et prénoms,
Votre adresse précise,
Votre contact email privé
Votre contact téléphonique permanent.

Quelle activité professionnelle exercez-vous ? Êtes-vous marié ? Avez-vous des enfants ? Quel âge avez-vous ?
Avant toute chose, il est important quenous établissions une base de confiance entre vous et moi pour mener à bien ce projet.

Cela afin de les transmettre à mon notaire pour qu'ensemble vous effectuiez les démarches de transaction. Je vous informe que mon notaire viendra d’un pays étranger en Afrique de l’ouest. C’est avec lui que je gérais mes affaires avant d’avoir cette maladie.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.

Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations.
Sincèrement que Dieu vous Bénisse.

Monsieur GEORGES VAMVAKOUSIS
shibela
Rocky
Rocky

PrécédenteSuivante