noname007 a écrit:Angeloute31 a écrit:zack_ a écrit: Tu veux qu'on te fasse un résumé de ces 7 dernières années?
Justement j'allais te soumettre l'idée Zack ! je n'en attendais pas moins de ta part !!![]()
Allez c'est si gentillement demandé:
2003 je découvre les forums cinéma, ca vaut bien un petit résumé pour les 10 ans!
En 2005, alors que j'étais modo sur dvdrama de la partie X (je n'ai pas compris pourquoi on m'a affecté la bas

Niveau membre y a eu du passage, des anciens qui se sont pris la tête pour créer un forum parallèle qui a tenu 2 mois, des filles qui se font draguer comme Origins et qui finisse par claquer la porte en insultant tout le monde, du Goku qui nous font l'actu de DBZ à la standardiste près (finalement les deux seuls membres bannis depuis notre création pour insulte), puis le groupe de base s'éparpille, les piliers restent et TF1 rachète Excessif, prenant la main sur tout, virant tout les modos de ex-feu Dvdrama, fermant le site quelques semaines plus tard, une honte pour ceux qui se sont investis durant près de 10 ans... Enfin les gens arrivent en masse, mais seulement les meilleurs restent, on a du se sacrifier pour garder noname. Des championnats s'effectuent à Mario Kart, ou sur le foot, on participe depuis 9 sessions au jeu multiforum: FRCD ou au Culture BoM et ses 415 captures Pub . Le forum bouge, les querelles animent le forum, les bugs existent mais tout le monde trouve sa place petit à petit et on achète le .fr.
L'équipe modo se stabilisent, les critiques arrivent petit à petit arrivant à près de 20 000 aujourd'hui pour 650 000 messages avec une double TOP 200 à la clef. Depuis l'émission BoMcast existe arrivant à sa 39ème émission, un partenariat avec des éditeurs (Blaq out...) est en cours, l' association a eu son heure de gloire avec 3 réalisations de film, et un scénario est toujours en cours mais dur de motiver les troupes pour se relancer dans un tournage.
Aujourd'hui il y a encore des projets autour de BoM sur lequel nous avons planché, qui sont en cours d'idée ou d'attente. Nous tentons de satisfaire tout le monde. Scalp ne dors plus pour surveiller le forum 24/24 et perso je dors enfin serein en sachant qu'après quelques années je sais que je peux avoir confiance envers mon Opérateur technique et mes modos même si y en a qui sont de vrais feignasses

Voilà à peu près les grandes lignes, même si j'ai du oublier de nombreux épisodes anecdotiques ou importants (je me suis même marié avec une BoMienne).
Et mon but aujourd'hui est le même qu'à sa création, partager du cinéma dans la joie, les débats et la bonne humeur en gardant une structure clair pour tous.