Modérateur: padri18
noname007 a écrit:C'est pour les fiotes ça. L'Eku 28 c'est déjà un peu plus viril
bruce a écrit:Ça m interresse
Car la j'ai tente jook vidéo et y a pas grand chose
Logan a écrit:J'ai trouvé la solution à mon probléme de films, OCS à la demande, tellement de films disponible![]()
![]()
J'en deviens cinglé, je sais pas par ou commencer, j'ai au moins 20 films rien que pour ce mois ci pas dispo en DVD qu'ils proposent![]()
12 euros par mois![]()
Je suis sauvé!!!!
(C'étais mon racontage de vie heureux de l'année).
zack_ a écrit:Logan a écrit:J'ai trouvé la solution à mon probléme de films, OCS à la demande, tellement de films disponible![]()
![]()
J'en deviens cinglé, je sais pas par ou commencer, j'ai au moins 20 films rien que pour ce mois ci pas dispo en DVD qu'ils proposent![]()
12 euros par mois![]()
Je suis sauvé!!!!
(C'étais mon racontage de vie heureux de l'année).
C'est vrai que c'est bien
Là je viens de me mater La main au collet sur OCS géant. Se lever et voir un film qu'on pensait pas immédiatement voir ça fait plaisir
mais j'ai un hic, c'est qu'il faut être à l'heure devant son écran, ne pas s'endormir, ne pas faire pause, et si on veut revoir un truc on ne peut pas. D'ailleurs là dernière minute, marteau piqueur à la maison sur ma terrasse, j'entendais rien, j'ai du finir le film en streaming pour revoir la dernière réplique (60 secondes maxi).
J'ai trop l'habitude des films enregistrés que ça me frustre.
Et chez orange pour enregistrer c'est 3 €/mois (alors que j'ai déjà un DD Orange qu'on m'a donné) c'est totalement con je trouve!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités