Modérateur: padri18
Aujourd'hui, distrait depuis toujours et motard depuis peu, j'ai failli me faire tirer dessus par un gérant de station-service visiblement nerveux. J'avais oublié de retirer mon casque. VDM
Jimmy Two Times a écrit:Oh punaise je viens de voir le résumé des épisodes précédents, ça a l'air collector! Le coup de la vache
zack_ a écrit:Je ne demande pas de prise de décision, ni de jugement mais juste une information, histoire de prendre personne à parti ou à revers.
Après de multiples insultes en MP (déplacées dans la partie modo) et sur mon topic, alors que j'ai avertis plusieurs fois Logan, je viens de lui coller un ban (temporaire ou non je ne sais pas) après moult avertissements et lock. Quoi qu'il en soit entre les débats avec Mark, Angel, Hulkiss, ..., dernièrement Alegas, et autres gangrènes qu'il provoque, le court de l'asso qu'il a fait capoté etc... c'est la goutte de trop, surtout qu'il est fier de dire haut et fort que c'est moi qu'il veut faire chier, rabaisser plus que tout pour se sentir grandit en m'insultant et en tournant autour d'un débat résolu depuis un moment avec la création de la section TV dans la BoMbase (j'attends juste le pano ou la liste en MP pour faire le boulot) mais qu'il ne veut pas admettre juste pour continuer à faire son dictateur. Voilà comment on est remercié, il le fera dorénavant ailleurs.
noname007 a écrit:Y a un Logan dans la BoMBase?'tain il est temps que je m'intéresse un temps soit peu à ce qui se passe ici ! Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise et tutti quanti
Ya une Bombase ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités