erferf a écrit:... Parfois agrémenté d'une partie anale mais pas toujours, et même là ca empêche pas d'embaucher des clampins ou tout bonnement des gens qui ne sont pas faits pour ca.
Ca peut s'comprendre

Modérateur: padri18
erferf a écrit:... Parfois agrémenté d'une partie anale mais pas toujours, et même là ca empêche pas d'embaucher des clampins ou tout bonnement des gens qui ne sont pas faits pour ca.

zack_ a écrit:Je peux pas l'ignorer je t'ai dis

erferf a écrit:Tyseah a écrit: Ce qui me tue c'est que le gars a eu son examen quoi. Y a pas du tout de pratique dans l'examen? De mise en situation ou quoi? Pis comment tu peux te faire un avis en trois heures?Moi je serai parti qu'après la première sodomie, de rigueur.
L'examen de base niveau C (équivalent Bac) c'est un test "bac à courrier", mise en situation sur 10 pages et on te fout devant une boite mail virtuelle. Tu reçois des mails, tu les lis et tu choisis les actions à réaliser selon la situation et le rôle que tu as à jouer tel que défini dans la présentation (y'en a qui perdent déjà ca de vue, y'a des intitiatives à ne pas prendre si t'es pas sûr de ton coup). Avec des plans à deux balles pour aider à faire le tri:
- Si dans un même type de situation un mec réagit de deux façons différentes, c'est qu'il essaye un peu tout en espérant avoir au moins une bonne réponse, il est pas sûr de lui, en faisant ca il perd des points.
- Stresser les gens, genre d'un coup pendant que tu traites un mail, un mail urgent tombe et annule/corrige un mail précédent. Ca arrive 2-3 fois. Y'en a que ca suffit à pousser à l'erreur et à angoisser. C'est con mais ca marche![]()
Même test quel que soit le poste niveau C, que tu finisses à la compta, au greffe, ailleurs qu'à la Justice... Parfois agrémenté d'une partie orale mais pas toujours, et même là ca empêche pas d'embaucher des clampins ou tout bonnement des gens qui ne sont pas faits pour ca.
N'empêche le mec avait une place à vie assurée, possibilité de demander sa mutation, une réaffectation (voire de changer totalement de secteur pour peu d'attendre la fin de son stage), d'évoluer sans trop de mal d'au moins un niveau... Il a juste fait l'erreur de sa vie en s'laissant impressionner par les lieux (et encore putain j'en reviens pas il a même pas été sur les ailes de détention quoi).

Pis je pense que c'était un peu l'objectif de Logan à terme; de démarrer avec BoM histoire de se créer une petite équipe et une "clientèle" d'auditeurs pour ensuite voler de ses propres ailes, non?
Ça fera juste comme Niko et ses critiques dans le temps: BoM aide à donner le coup de démarrage pis ensuite paf on se barre.
C'est pas un reproche hein, au contraire, je trouve ça bien comme objectif, je pense juste que c'est un peu too much de refaire le monde parce que Logan s'est fait ban parce qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin. Zack_ est allé trop loin? Peut-être ouais, m'enfin il allait pas se bannir non plus.

osorojo a écrit:Et si on agissait tous en adultes et qu'on suivait la bonne parole de Marky Mark.

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Jed Trigado a écrit:Pis je pense que c'était un peu l'objectif de Logan à terme; de démarrer avec BoM histoire de se créer une petite équipe et une "clientèle" d'auditeurs pour ensuite voler de ses propres ailes, non?
Ça fera juste comme Niko et ses critiques dans le temps: BoM aide à donner le coup de démarrage pis ensuite paf on se barre.
C'est pas un reproche hein, au contraire, je trouve ça bien comme objectif, je pense juste que c'est un peu too much de refaire le monde parce que Logan s'est fait ban parce qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin. Zack_ est allé trop loin? Peut-être ouais, m'enfin il allait pas se bannir non plus.
Mais c'est quoi ce procès d'intention ? D'autant, qu'on a jamais dit qu'on lâchait BoM, Logan non plus, donc ce genre d'accusation gratuites, c'est vraiment bas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités