Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Lun 04 Nov 2013, 23:15

erferf a écrit:... Parfois agrémenté d'une partie anale mais pas toujours, et même là ca empêche pas d'embaucher des clampins ou tout bonnement des gens qui ne sont pas faits pour ca.

Ca peut s'comprendre :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Mar 05 Nov 2013, 10:51

zack_ a écrit:Je peux pas l'ignorer je t'ai dis

Mais lui peut, et s'il revient je pense qu'il fera ce qu'il y a de mieux pour lui, à savoir utiliser cette fonction afin que vous ne vous preniez plus la tête.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Mar 05 Nov 2013, 11:01

On en reparle dans 15 jours ? Pour l'heure, ça tourne un peu à vide. Mieux vaut laisser refroidir les passions.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 05 Nov 2013, 12:38

On suspend le Bomcast aussi pendant 15 jours du coup ? Il est bien évident que dans ces conditions, le podcast ne peut plus être géré comme avant et pourra à terme être séparé du forum.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Mar 05 Nov 2013, 13:29

C'était pas Alegas le maître de cérémonie pendant un moment? Vous étiez perdu quand vous l'avez envoyé bouler? Le podcast s'est arrêté à ce moment?

J'sais pas, vous faites ce que vous voulez avec le BoMcast, mais si vous décidez de le détacher du forum, faudra changer de nom et vous organiser en dehors du forum car votre sous-section sautera sûrement. 'Fin t'façons la section sur le forum c'est juste un bonus, vous avez skype.

Pis je pense que c'était un peu l'objectif de Logan à terme; de démarrer avec BoM histoire de se créer une petite équipe et une "clientèle" d'auditeurs pour ensuite voler de ses propres ailes, non?

Ça fera juste comme Niko et ses critiques dans le temps: BoM aide à donner le coup de démarrage pis ensuite paf on se barre.

C'est pas un reproche hein, au contraire, je trouve ça bien comme objectif, je pense juste que c'est un peu too much de refaire le monde parce que Logan s'est fait ban parce qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin. Zack_ est allé trop loin? Peut-être ouais, m'enfin il allait pas se bannir non plus.

Je rejoins l'avis de Mark, ça tourne en rond, laissez le soufflet retomber un peu et Logan et Zack_ règleront ça comme des grands.

erferf a écrit:
Tyseah a écrit: Ce qui me tue c'est que le gars a eu son examen quoi. Y a pas du tout de pratique dans l'examen? De mise en situation ou quoi? Pis comment tu peux te faire un avis en trois heures? :lol: Moi je serai parti qu'après la première sodomie, de rigueur.

L'examen de base niveau C (équivalent Bac) c'est un test "bac à courrier", mise en situation sur 10 pages et on te fout devant une boite mail virtuelle. Tu reçois des mails, tu les lis et tu choisis les actions à réaliser selon la situation et le rôle que tu as à jouer tel que défini dans la présentation (y'en a qui perdent déjà ca de vue, y'a des intitiatives à ne pas prendre si t'es pas sûr de ton coup). Avec des plans à deux balles pour aider à faire le tri:
- Si dans un même type de situation un mec réagit de deux façons différentes, c'est qu'il essaye un peu tout en espérant avoir au moins une bonne réponse, il est pas sûr de lui, en faisant ca il perd des points.
- Stresser les gens, genre d'un coup pendant que tu traites un mail, un mail urgent tombe et annule/corrige un mail précédent. Ca arrive 2-3 fois. Y'en a que ca suffit à pousser à l'erreur et à angoisser. C'est con mais ca marche :eheh:

Même test quel que soit le poste niveau C, que tu finisses à la compta, au greffe, ailleurs qu'à la Justice... Parfois agrémenté d'une partie orale mais pas toujours, et même là ca empêche pas d'embaucher des clampins ou tout bonnement des gens qui ne sont pas faits pour ca.

Dans quelques semaines je tente le test niveau A, là ca va être chaud, triple test de base (bac à courrier niveau supérieur, tests de logique et situationnels). En cas de réussite, 3-4 cours universitaires à suivre (dont un obligatoirement à choisir entre droit, finances fédérales et économie) avec test à la clé. En cas de réussite nouveau test oral pour une fonction spécifique. Et là seulement entrée en stage avec mémoire et évaluation finale. Et j'pourrai être Directeur d'une prison de femmes :eheh: Mais j'vais sûrement me vautrer, pas de sélection niveau B pour le moment, là c'était gérable je pense

N'empêche le mec avait une place à vie assurée, possibilité de demander sa mutation, une réaffectation (voire de changer totalement de secteur pour peu d'attendre la fin de son stage), d'évoluer sans trop de mal d'au moins un niveau... Il a juste fait l'erreur de sa vie en s'laissant impressionner par les lieux (et encore putain j'en reviens pas il a même pas été sur les ailes de détention quoi XD).

Ah ouais d'accord, c'est pas mal théorique en fait. Par contre le tien c'est autre chose. :shock: Pars pas perdant, t'as une grosse motivation quand même: gardien de prison pour femmes. Enfin quoiqu'en l'écrivant...Prison et femmes en même temps, doit pas y avoir beaucoup de canons... :eheh:
Tyseah

Messagepar Jed Trigado » Mar 05 Nov 2013, 13:40

Pis je pense que c'était un peu l'objectif de Logan à terme; de démarrer avec BoM histoire de se créer une petite équipe et une "clientèle" d'auditeurs pour ensuite voler de ses propres ailes, non?

Ça fera juste comme Niko et ses critiques dans le temps: BoM aide à donner le coup de démarrage pis ensuite paf on se barre.

C'est pas un reproche hein, au contraire, je trouve ça bien comme objectif, je pense juste que c'est un peu too much de refaire le monde parce que Logan s'est fait ban parce qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin. Zack_ est allé trop loin? Peut-être ouais, m'enfin il allait pas se bannir non plus.

Mais c'est quoi ce procès d'intention ? D'autant, qu'on a jamais dit qu'on lâchait BoM, Logan non plus, donc ce genre d'accusation gratuites, c'est vraiment bas.
Jed Trigado

Messagepar Mark Chopper » Mar 05 Nov 2013, 13:42

Quand je dis qu'il vaudrait mieux laisser retomber la pression avant qu'il y ait des morts :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mar 05 Nov 2013, 13:43

Et si on agissait tous en adultes et qu'on suivait la bonne parole de Marky Mark. Non parce que sinon, c'est étalage de tous les dossiers dans 4 posts et on ferme le forum.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Mar 05 Nov 2013, 13:52

osorojo a écrit:Et si on agissait tous en adultes et qu'on suivait la bonne parole de Marky Mark.

Un peu, mon neveu 8)

Image
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 05 Nov 2013, 14:04

Sinon on peut aussi bannir ceux qui servent à rien, j'ai une liste toute prête.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Mar 05 Nov 2013, 14:06

Roh, ne soit pas si dur avec toi-même... :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar noname007 » Mar 05 Nov 2013, 14:21

Ban Ban dans ton cul :eheh:
Pour les durs à la détente :mrgreen:
c'est une allusion à une phrase "pan pan dans ton cul" que quelqu'un a vu sur Doctissimo où une nana se permet d'introduire son doigt dans le sphincter (trou de balle) de son partenaire en s'exclamant de la sorte car elle est fan de western
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Hannibal » Mar 05 Nov 2013, 14:26

cool, noname fout les notices pour pouvoir décrypter ses vannes,
t'as encore franchi un degré dans l'accomplissement de la vanne parfaite :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar noname007 » Mar 05 Nov 2013, 15:10

Ben oui je voudrais pas me faire bannir pour vanne incompréhensible par le commun des mortels
Pour les neuneus
non, il n'y a pas de blague la... mais tu as quand même cliqué pour voir :eheh:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Killbush » Mar 05 Nov 2013, 16:27

Jed Trigado a écrit:

Mais c'est quoi ce procès d'intention ? D'autant, qu'on a jamais dit qu'on lâchait BoM, Logan non plus, donc ce genre d'accusation gratuites, c'est vraiment bas.

C'est surtout que la question n'est pas là, mais plutôt pourquoi Logan devrait laisser son bébé rattaché à un forum sur lequel il ne peut plus intervenir et sur lequel il n'a manifestement pas beaucoup de soutien ?
Killbush
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante