elpingos a écrit:Heu et _zack qui se barre, c'est le risque que le forum s'arrête?
Non. Le seul risque de condamnation à mort de BOM, ça sera lorsque ses têtes dominantes, ceux qui le font majoritairement vivre et évoluer, partiront parce qu'ils en auront marre. Et je crois que c'est ce que Zack a du mal à comprendre, même via une voie pacifique. Killbush lui a envoyé des MP compréhensifs, justes et diplomatiques, et les réponses de Zack laissent penser que ce dernier est simplement trop énervé en ce moment pour arriver à faire la part des choses. Car en soi, si le bannissement de Logan avait été clair dès le début en terme de raison et de durée, il n'y aurait finalement jamais eu ces débordements récents.
Donc ouais, BOM ne vit pas spécialement une période facile, mais le forum n'est pas condamné pour autant. Personnellement, j'ai toujours l'intention d'y poster et de débattre, je n'ai juste plus envie de me prendre la tête à cause de décisions disproportionnées. J'espère seulement que des progrès seront faits à l'avenir en terme de gestion et d'actions de la part de l'équipe modératrice qui, à mon avis, devrait être totalement repensée étant donné qu'une bonne partie est soit peu présente, soit n'ose jamais intervenir.