Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jeff Buckley » Lun 09 Déc 2013, 11:12

Surdosage de médoc je pense.
Il reviendra...
Et repartira...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Lun 09 Déc 2013, 11:17

Kevinver a écrit:Ces mélodrames a répétition :lol:

Un vrai forum de fillettes.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Lun 09 Déc 2013, 11:18

Mark Chopper a écrit:

C'est surtout Plus Belle la Vie ici.
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Lun 09 Déc 2013, 11:19

Jeff Buckley a écrit:Surdosage de médoc je pense.
Il reviendra...
Et repartira...

Raconte nous donc une de tes histoires de cul de mytho pour faire passer le temps.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Lun 09 Déc 2013, 11:24

Jed Trigado a écrit:
Mark Chopper a écrit:

C'est surtout Plus Belle la Vie ici.

Je pense que certains doivent aimer en faire des caisses, pleurnicher, s'inventer des problèmes...

Parce que franchement, à part le clash Zack/Logan et un critique pro futur chirurgien qui voulait flinguer des néo-nazis tout en donnant des leçons de morale, y a-t-il une raison de se plaindre ? :mrgreen:

En fait, ce forum est à l'image du pays : il se complaît dans la morosité plutôt que d'essayer de la chasser.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Lun 09 Déc 2013, 11:25

C'est sur que les forums de discussion, ça coutera toujours moins cher qu'un psy pour raconter sa vie.....
Jed Trigado

Messagepar Waylander » Lun 09 Déc 2013, 11:49

Certains s'inventent des problèmes peut-être mais d'autres en ont vraiment et tout le monde n'a pas la chance d'avoir de la famille ou des amis à qui en parler....Certains de ceux qui n'ont pas de soucis croient trop que les autres , finalement, se les fabriquent.... Et je suis d'accord avec Mark, on se plaint, mais on persiste. Seulement ce n'est pas si simple la vie et les relations sociales. On peut aisément fuir les vrais soucis en se voilant la face avec des conneries, n'empêche que les problèmes seront toujours là....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Lun 09 Déc 2013, 12:01

Bon hé, m'obligez pas à poster alors que j'ai pas envie. La remarque de noname s'inscrit dans un contexte général de M.P. et de remarques désobligeantes à droite et à gauche. Donc, il n'y a pas que ce qui se passe "en public". Point barre.

Après, on est sur un forum, et c'est vrai qu'il faut pas prendre les choses à coeur... ok mais jusqu'à un certain point. Certains sont ici depuis le début, ont vu grandir le forum, l'ont vu se développer, et malgré tout y sont attachés, parce-qu'ils se sentent "entre potes". A partir de là, certaines remarques peuvent blesser, même si elles ne sont que virtuelles, d'autant plus lorsqu'elles font écho à des soucis qu'on a dans la vraie vie (non non, je ne suis pas helldude dans la vraie vie, tout comme scalp est en réalité un chic type, mais on expose tous une certaine part de nous même ici, ou de ce qu'on voudrait être, notamment lorsqu'on poste intensément, et qu'on va au delà du simple échange cinéphilique - oui j'invente des mots).

Alors, n'êtes vous pas en mesure d'imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde que des remarques peuvent blesser, surtout quand dans la vraie vie on traverse un coup de mou* (et je dis pas que je l'ai été, je ne parle pas de "cette" histoire avec noname en particulier, mais du contexte général et des messages connexes) ?

C'est pas une question de savoir si ici c'est plus belle la vie. Peut être nighthaunter s'est brûlé en sortant un gâteau du four, et que vos remarques néonazis ont pu le blesser d'une façon ou d'une autre. On en sait rien.

Bref, pour en revenir à nos moutons, ce que j'ai trouvé dingue, et c'est ce qui m'a vraiment énervé (et non "blessé", même si ma réaction est sans aucun doute disproportionnée), c'est ce besoin d'envenimer la situation et de jeter de l'huile sur le feu, à croire qu'il faut éviter que les choses se calment. Ok, j'ai peut être pris trop d'initiatives à l'époque (même si je n'exprime aucun regret), mais depuis j'ai fait profil bas pour éviter d'avoir l'air du gars qui se veut à tout prix être modo. Et vlà qu'un mois après, faut qu'il y en ait un qui se réveille et relance le débat. On passe quand à autre chose ? Après, j'avoue, j'ai pas saisi la blague.

Mais bon, j'admet, je devrais plutôt être flatté qu'on pense à moi même quand je suis pas là, et qu'on ressente le besoin de parler de moi. Ca fait du bien à mon égo, même si en ce moment j'essaie de le laisser un peu de côté.

* je renvoi au message ci dessus de Way qui a absolument tout compris.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Lun 09 Déc 2013, 12:20

C'est bon, Way : je tiens ta nouvelle signature.

helldude a écrit:je renvoi au message ci dessus de Way qui a absolument tout compris.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 09 Déc 2013, 12:22

Nan je préfère celle du moment. D'ailleurs, tu remarqueras que je ne fais plus de longs posts. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Lun 09 Déc 2013, 12:43

T'es peut être malade, Way... tu devrais consulter :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Cenatra » Lun 09 Déc 2013, 12:48

Tain comment t'as foutu le bordel :shock: :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Lun 09 Déc 2013, 13:06

Scalp a écrit:
Jeff Buckley a écrit:Surdosage de médoc je pense.
Il reviendra...
Et repartira...

Raconte nous donc une de tes histoires de cul de mytho pour faire passer le temps.

N'empeche qu'au fond de toi, ça doit forcément te manquer un peu si tu en parles un mois plus tard...

J'ai fait la part des choses, on m'a conseillé de moins divulguer mon "intimité" et j'en ai pris acte. Parce qu'en effet, quand on vient simplement chercher des conseils et partager ici (certes sur un forum qui n'est pas dédié à ce genre d'échanges mais je rappelle que j'ai posté dans une partie privée du forum...) j'ai évidemment compris que c'était d'abord l'occasion pour les uns et les autres d'entamer les moqueries ou au moins de montrer leur perplexité.
J'assume qu'on me juge.
Je ne suis pas encore mythomane, j'ai simplement tendance à romancer ce que je vis. Ne me place pas dans la catégorie de l'autre taré de Tortue Ninja, stp.

Les femmes dont j'ai parlé existent ailleurs que dans ma tete et mes reves, et je les ai touchées autrement que par mes mots.
Je suis instable sentimentalement et c'est un problème qui m'importe plus que la faim dans le monde.
Et je pensais que j'avais qq potes ici pour le comprendre. Moi je prends le temps de conseiller sans juger mais ce n'est pas à la portée de tout le monde. Et quand j'aurai une vie plus satisfaisante, je vous prodiguerai forcément moins d'attention.
C'est une perte de temps, surtout quand on est un papa surmené...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Lun 09 Déc 2013, 13:07

Cenatra a écrit:Tain comment t'as foutu le bordel :shock: :mrgreen:

Ce doit être ça que l'on appelle l'effet papillon :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Lun 09 Déc 2013, 15:00

Perso Scalp je préfère me l'imaginer pareil dans la vraie vie que sur le forum. Scalp, un "chic type", ce qu'il faut pas lire. :eheh:
Tyseah

PrécédenteSuivante