logan a écrit:Chuck Chan a écrit:Le masque tombe, le grand rassembleur de communauté se révèle égoïste et mesquin. Intéressant ce feuilleton de l'été.
Depuis le temps que je le dis ça...
A l'époque quand j'étais parti j'avais fais exprès de ne toucher qu'à mes critiques justement et au pas au pano et autre trucs communautaires. Qu'on parte avec ces critiques pourquoi pas à la limite si on est en froid avec le forum (et je dis pas ça pour me défendre) mais faire exprés de faire chier la communauté en retirant des trucs de la vie du forum, je trouve ca minable.
Ouais voilà, que Zack parte en supprimant ses posts et critiques c'était totalement compréhensible, mais sérieux il pouvait pas ne serait-ce que prévenir pour que l'on fasse une sauvegarde du référencement ?
Je pige totalement que c'était pour agacer, et c'est réussi, mais là il franchit un point-limite en faisant chier le moindre membre du forum qui voudrait chercher un topic précis. Pas cool pour ceux avec qui il entretenait encore de bonnes relations.
Rockatanski a écrit:Je suis là depuis peu et depuis peu déjà un poil lassé de ces conneries.
Vraiment.
A un demi-doigt de claquer la porte.
D'un autre côté, si ça te fait autant chier tu peux aussi éviter ce topic.
Un forum, c'est aussi des interactions sociales et donc, inévitablement, des clashs. Un forum sans prise de tête par moment, ça n'existe pas.
Alors oui, ici c'est particulier, mais bon faut pas croire qu'on le cherche. Personnellement je me serais bien passé des actes de ces derniers jours.
Kevinver a écrit:Au bout d'un moment vous pouvez juste pas la fermer a chialer toutes les 5 minutes ici ? A chercher qui est le plus coupable etc ? Avoir des mecs qui reviennent avec des "je vous l'avais dit" c'est gavant aussi...
Je renouvelle le conseil : si ça te fait chier, rien ne t'oblige à venir lire ce topic.