J'avais acheté un dvd, je l'ai ripé, je l'ai mis sur youtube et maintenant il y a le réalisateur et le prod qui m'envoie un mail via youtube (donc sur mon compte youtube) pour me prévenir qu'ils me laisse 7 jours : passé ce délai si je n'ai pas supprimé la vidéo , ils me foutent au tribunal. Et j'ai vu le mail après 5 jours. Ouf. J'ai effacé la vidéo du coup.
L'autre il réexpose précisément ce que j'avais deja compris.
Quel film quel réal ? Ca ne semble peut être pas important à tes yeux mais ça permet d'avoir une idée de la crédibilité de la démarche de ce realisateur.
En ce moment, Yves Boisset chez Drucker, on aura tout vu quand on sait ce que disait encore récemment Boisset sur l'animateur dans les bonus du Prix du danger.
Petit con d'élève tu peux me rendre ma clé usb avec mes cours pas sauvegardés depuis plusieurs jours ? Trou de balle je te file 20 euros mais crache-la.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Deja le numéro était étrange, genre 999699 et rien d'autre.
Alors le mec au tel il parlait anglais avec un très fort accent hindou ou je sais pas quoi et m'appeler de la part de Microsoft.
Il m'explique en long, en large et en travers que mon Windows a des problèmes et que mon ordi et mon ip sont signalés pour des problèmes de piratages etc. Je laisse causer pendant qu'il m'explique tout ça et je fais genre je suis ses instructions.
Au bout de quelques minutes je lui dit quand même qu'il est bien gentil mais qu'en fait j'ai un Mac. Alors là il me dit qu'il va me passer le service Apple de chez Microsoft. Vous imaginez comme j'étais dubitatif mais pas autant qu'après qu'il m'ait fait patienter 1/10 de secondes et qu'il m'a passer son collège en lui donnant son combiné. Sauf qu'en fait c'était toujours le même type qui se faisait passer pour quelqu'un d'autre.
Bon finalement je lui ai posé la question s'il me prenait pas un peu pour un con et il a raccroché.
Bon je vais pas souligner toutes les incohérences de ses propos ou le fait que ça m'étonnerait que les américains aient quand même la prétention qu'en France ou à l'étranger en général tout le monde parle anglais et qu'il n'est donc pas nécessaire de transiter par Microsoft France....
Vous connaissez ce type d'arnaque ?
Ah oui il voulait que je me connecte à un site et vu l'adresse ca me semblait pas très catholique (ou hindouiste) tout ca.