par kouteii-remau » Mar 26 Mai 2015, 19:00
Coup de gueule contre moi-même.
Samedi soir je vais à l'inauguration du nouveau Stade de Bordeaux avec un pote malgré des douleurs stomacales persistantes depuis la matinée. Mettant ça sur le compte de la veille au soir bien arrosée, je ne m'inquiètes de rien. Arrivés au stade, je baptise les chiottes à ma façon et tant pis pour le gars qui attendait son tour, j'avais pas d'Air Wick sous la main. Le match commence et la douleur va en s'intensifiant avec des pics à chaque fois que je me lève pour célébrer un but. Le ventre qui fait un mal de chien, sueur froide, crampes, je suis livide. La mi-temps arrive et je dis à mon pote que j'abdique! Je veux rentrer chez moi! Les stadiers, qui n'avaient pas encore ouvert les grilles en prévision de la fin du match, m'ouvrent et me disent sur le ton de la déconne que je suis le premier à partir de ce Stade, c'est historique (rien à foutre)! 1 heure pour rentrer chez moi. L'heure la plus longue de ma vie qui déterminera si en rentrant chez moi je mettrais mon caleçon au sale ou directement dans la machine à laver.
Putain de diarrhée...