
Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit:kouteii-remau a écrit: des pics à chaque fois que je me lève pour célébrer un but
C'est Bordeaux, nous prend pas pour des cons.
kouteii-remau a écrit:Arrivés au stade, je baptise les chiottes à ma façon et tant pis pour le gars qui attendait son tour, j'avais pas d'Air Wick sous la main.
Kakemono a écrit:... Comment est le stade sinon?...
Kakemono a écrit:Ca m'aurait fait chier, sans mauvais jeu de mot, de rater une telle soirée...J'aurais vendu un rein pour pouvoir être là bas ce soir là... Comment est le stade sinon? J'ai de sacrés retours de potes présents.
comICS-soon a écrit:kouteii-remau a écrit: chaque fois que je me lève pour célébrer un but
C'est Bordeaux, nous prend pas pour des cons.
kouteii-remau a écrit:Kakemono a écrit:Comment est le stade sinon? J'ai de sacrés retours de potes présents.![]()
En étant tout à fait objectif, il est juste magnifique. En plus j'avais pris des places au dernier rang, la visibilité est parfaite et vertigineuse! (35° d'inclinaison
)! Le toit c'est juste un bonheur, ça fait caisse de résonance pour une ambiance de dingue.
Sinon il n'y a aucune fissure mais juste des joints entre des dalles béton qui n’ont pas adhéré, et qui ont craquelé. Avec aussi quelques sièges pétés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités