Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mar 20 Déc 2016, 19:12

Ben ça doit correspondre à TOUTES les nanas de ton taff. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar comICS-soon » Mar 20 Déc 2016, 19:13

Ba chez moi tous les gens que je côtoie, même les plus flippés, trouvent que ça ne sert à rien.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mar 20 Déc 2016, 19:34

Waylander a écrit:
pabelbaba a écrit:Ca ne rassure personne, les magasins font ça pour se dégager d'une éventuelle demande de responsabilité.

Bah écoute à mon taff TOUTES les nanas sont rassurées par ces procédures. Tu sors d'où tes 1 % Comics ?

Des nanas qui aiment se faire palper par des vigiles ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Mar 20 Déc 2016, 19:34

logan a écrit:C'est bidon tout ca, et les métros j'en parle même pas, on se fait fouiller dans un magasin ou y a 30 pèlerins par contre les transports ou y a des millions de personnes c'est open bar.

Après faut dissocier les agents de sécurité des (grands) magasins qui sont payés par l'entreprise et les soldats avec leur fusil qui sont déployés par l'Etat. Y'en a qui sont "logiquement" plus là pour l'image que les autres (encore que).
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar erferf » Dim 25 Déc 2016, 20:33

J'sais pas qui j'aime le plus entre la mère de madame qui m'offre un casier d'Orval pour Noël et les grands-parents de madame qui m'offrent le blu-ray de R100 (et un pack de Chouffe) :mrgreen:
erferf

Messagepar logan » Dim 25 Déc 2016, 21:20

C'est pas la même personne du coup?
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Dim 25 Déc 2016, 21:44

:eheh:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar erferf » Dim 25 Déc 2016, 22:51

Nan, sa mère a offert le casier et ses grands-parents le blu-ray, gros malin :eheh:
erferf

Messagepar logan » Lun 26 Déc 2016, 00:15

Je sais pas vu que tu vis en Belgique et que ca implique de l'alcool, le doute est permis.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar erferf » Lun 26 Déc 2016, 09:08

Ouais ouais, j'comprends... "La mère de madame" et "les grands-parents de madame" ca demande un peu de réflexion pour situer et permet de douter... d'autant plus que tu viens d'un milieu bizarre où il est possible que ta mère soit aussi ta grand-mère :eheh:
erferf

Messagepar comICS-soon » Lun 26 Déc 2016, 18:47

Je suis chez Direct Energie depuis septembre, en 3 mois j'ai déjà 2 personnes qui sont venues pour le gaz sans que jamais j'arrive vraiment à comprendre pour quoi... En gros ils m'expliquent qu'en janvier il y a une augmentation de 5% sur le prix du gaz et qu'il vient vérifier si j'ai le droit de profiter d'une offre pour l'éviter, sans jamais présenter la société qu'il représente et sans dire qu'il veut te faire changer de fournisseur c'est magique la langue de bois :lol:

La première fois j'ai pas cherché à discuter mais là j'ai laissé parler le mec il me dit "il faut juste que je vois votre échéancier pour vous dire si vous y avez droit", je lui dis "je suis chez direct énergie je suis déjà au moins cher" il me fait "oui mais c'est pour vérifier si vous allez subir la hausse ou pas"... Je lui montre l'échéancier il voit "tarif non réglementé" il fait "ah oui donc vous allez avoir 5% de hausse en janvier parce que vous êtes en tarif non réglementé, je peux m'asseoir pour vous expliquer?". Là il me sort un vieux truc plastifié et il m'explique que pour l'instant GRDF gère le réseau, que le gaz vient d'entreprises genre TOTAL ou ENI et qu'on passe par des intermédiaires qui nous envoient la facture mais que maintenant on peut éviter les intermédiaires et payer directement ENI par exemple (en gros le mec bosse pour ENI). Et il me regarde et me fait "vous êtes attaché à la couleur jaune sur votre facture ?" :shock: :lol: :lol: :lol: (sérieux quoi...) Je lui dit "non mais je veux rester chez mon fournisseur en fait", "ah mais c'est votre droit"... Et il se barre en me disant "bon et bien bonne augmentation!" :shock: :eheh: Putain de tocard.

Ce qui est ouf c'est que jamais il m'a dit qu'il bossait pour un fournisseur et qu'il voulait me faire partir de chez DirectE, même quand je lui ai demandé "mais il faut changer de fournisseur ?" "non non monsieur il ne faut rien changer je vais vous expliquer"... Et quand il m'a fait le truc sur la couleur jaune y a eu ce moment trop étrange ou il me regardait sans rien dire et moi j'étais là "euh ok mais tu veux quoi en fait parce que ta langue de bois c'est incompréhensible".

C'est dingue cette manière de ne rien dire en attendant pourtant quelque chose de précis, je reste admiratif.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Lun 26 Déc 2016, 18:54

Pourquoi les avoir laissé entrer ? Tu sais pas d'où viennent les gars ni pour qui ils travaillent, mais tu les laisse s'installer et voir tes échéanciers ? Perso, ils seraient restés la porte.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Lun 26 Déc 2016, 18:58

La 1ère fois c'est ce que j'ai fait et là j'ai fait le con je sais pas pourquoi j'ai voulu en savoir plus parce que d'après ce qu'il disait au départ il y avait une possible réduction à prévoir pour certaines personnes... Au final qu'il voit mon échéancier je m'en branle y a rien dessus à part mon adresse, mais qu'il soit rentré ça me fout les boules parce que c'est le genre de visite qui ressemble à un repérage et je le sais très bien.

edit: en fait les démarchages par les mecs de chez ENI sont bien connus sur le net... des vrais batards
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Lun 26 Déc 2016, 19:51

Bonne augmentation de ta facture... pas de ton salaire :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar caducia » Lun 26 Déc 2016, 20:10

comICS-soon a écrit:La 1ère fois c'est ce que j'ai fait et là j'ai fait le con je sais pas pourquoi j'ai voulu en savoir plus parce que d'après ce qu'il disait au départ il y avait une possible réduction à prévoir pour certaines personnes... Au final qu'il voit mon échéancier je m'en branle y a rien dessus à part mon adresse, mais qu'il soit rentré ça me fout les boules parce que c'est le genre de visite qui ressemble à un repérage et je le sais très bien.

edit: en fait les démarchages par les mecs de chez ENI sont bien connus sur le net... des vrais batards

je ne sais pas moi il y a une société qui me harcèle par courrier pour cette même histoire, je n'ai toujours rien compris, mais c'était louche. genre pour les 10 euros de gaz par an, ils sont saoulants.
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante