Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:A la naissance de ton enfant, tu pourras enterrer ta liberté à jamais. Te voilà avec deux bons gros boulets au pied. Mébon, tu seras peut-être épanoui hein... Chacun son truc. Mais pour moi, c'est une définition possible de l'enfer.
Jimmy Two Times a écrit:Félicitations Jack. Tu vas pouvoir remettre des notes dans le topic du classement à présent. Ah bah non, tu n'auras plus le temps pour mater des films
pabelbaba a écrit:Bien souligner DES, parce qu'avec un seul, c'est nada.
Mr Jack a écrit:Jimmy Two Times a écrit:Félicitations Jack. Tu vas pouvoir remettre des notes dans le topic du classement à présent. Ah bah non, tu n'auras plus le temps pour mater des films
J'en regarde déjà plus (beaucoup), et on est plus proche de la décrépitude de Logan que dans ma future paternité.
osorojo a écrit:pabelbaba a écrit:Bien souligner DES, parce qu'avec un seul, c'est nada.
Quand on est milliardaire comme toi ...
Mr Jack a écrit:Pour toi amour = enfer ou ça n'existe tout simplement pas ? (là on est dans le nihilisme)
Val a écrit:Les couples sans enfants, ça vieillit mal, ça donne des vieux cons égocentriques.
La liberté se résume bien souvent à la liberté de consommer sans entraves.
(plus ou moins démoniaques sans doute ^^)
Les couples sans enfants, ça vieillit mal, ça donne des vieux cons égocentriques.
[...]
je n'ai aucune opinion arrêtée sur cette question.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités