Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kevinver a écrit: Sinon, vous savez pourquoi du jour au lendemain on ne peut plus payer que sur des sites français avec sa carte bancaire ?
Comme ça d'un coup, sans prévenir il m'est impossible de payer sur des sites étrangers, ça vous ait déjà arrivés?
Jeff Buckley a écrit: Les vacances t'ont mis dans le rouge Kev
BenderIsBack a écrit:Kevinver a écrit: Sinon, vous savez pourquoi du jour au lendemain on ne peut plus payer que sur des sites français avec sa carte bancaire ?
Comme ça d'un coup, sans prévenir il m'est impossible de payer sur des sites étrangers, ça vous ait déjà arrivés?
Seulement sur le playstation store Canadien !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kevinver a écrit:Jeff Buckley a écrit: Les vacances t'ont mis dans le rouge Kev
Si c'était ça, je comprendrais![]()
Mais même pas vu que je peux payer sur les sites français. Ca me frustre ce truc n'empêche, je peux même pas dépenser ma thune pour des trucs que j'aurais pas besoinJe vais devoir appeler j'imagine, ca me casse déjà les couilles rien que d'y penser
BenderIsBack a écrit:Kevinver a écrit: Sinon, vous savez pourquoi du jour au lendemain on ne peut plus payer que sur des sites français avec sa carte bancaire ?
Seulement sur le playstation store Canadien !
c'était quoi le souci ?
Kevinver a écrit: Sinon, vous savez pourquoi du jour au lendemain on ne peut plus payer que sur des sites français avec sa carte bancaire ?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
BenderIsBack a écrit: Canon, autant dire que c'est marron ! :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités