ouais il a déjà presque réussi à l'enlever...je lui est attaché sur le collier pour que cela soit plus solide....je vais poser des congés, je vais le surveiller 24h sur 24!! j'ai lu que cela peut-être risqué s'il enlève ou lêche ses pensements!!
Courage !! Au bout de quelques temps, il s'habituera à la "collerette de la honte". En tout cas, tu peux effectivement la lui enlever quand tu le promènes. Cela dit, dès qu'il aura 3 secondes sans surveillance, tu peux être certain qu'il essaiera de se gratter (ou de lécher) là où il ne faut pas. Vigilance, donc.
oui, je préfère le promener avec, tant pis pour les regards des gens...m'en fout! je veux qu'il s'habitue , dormi 2 heures cette nuit!! heureusement ma patience est à toute épreuve!!
Bon par contre quand tu sors avec, consulte la météo... vaut mieux éviter de sortir quand il pleut, autrement c'est la noyade assurée et pis après t'auras BB sur le dos
Fan de Moi : Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
oui! j'avais pas pensé à cela, mais je l'ai lu ce matin sur des sites pour toutous...mon chef est cool, je pose la fin de semaine, il a un chien également! j'ai du bol!
Mon chat dans le passé a eu une parabole aussi... Il ne supportait pas cela également. Mais c'est une question d'habitude comme noname avec sa cagoule.